salut à tous! voilà, depuis quelque temps j'explore les possibilités des équipements du kuraq; et depuis peu j'ai trouvé un combo intéréssant;
-marque de sotek , marque d'huanchi
-venin du crapaud luciole, tête funeste, amulettte du guerrier jaguar
Cependant je bloque inéxorablement sur un point; arme de base plus bouclier (6 atttaques de f5 en charge... et une save à 3+ et 2+ en corps à corps) qui assure une bonne protection (endurance+sauvegarde) ou même combo mais cette fois-ci avec une arme lourde (qui fait passer sa force7 mais avec une sauvegarde moindre 4+/3+) ? Je cherche à créer le kuraq le plus polyvalent possible (car souvent, je suis amené à jouer sans connaitre à l'avance la nature de l'armée adverses ...).
Autre hic, pas de sauvegarde invulnérable ( à 1500 points difficile de prendre d'autres objets avec le coût de 30 points de l'aura de quetzl). Avez-vous trouvé un moyen d'y remédier?
Deuxièmement pour 1500 points j'ai pris l'habitude de jouer systématiquement des niveau 2 dont un avec tête funeste et diadème de puissance et l'autre muni de 2 PAM. Ainsi j'ai réfléchis de placer le premier prêtre en éclaireur avec des skinks équipés de javelots, histoire de durer plus longtemps. Est-ce une option trop risquée? Devrais-je le laisser derrière mon armée? Dans les deux cas, le diadème de puissance me sert à ajouter 2 dés de pouvoir pour le prochain tour pour faire mal à l'adversaire .
D'avance merci pour vos réponses.