aegnor
mercredi 30 janvier 2008 à 16:31
La nouvelle vague de renforts pour Hell Dorado est en marche ! Cette série sera disponible à la fin du mois de février. D'ici là, voici un apercu des figurines déjà présentées sur le site officiel (la date correspond à la mise en ligne).
Pour découvrir les greens et concepts de ces figurines :
http://www.helldorado.frGeorg Von Holbein (officier occidental) - 11/01/2008
Tsilla (officier démon) et ses deux lémures : Babul et Eludos - 18/01/2008

Götz von Berlichingen (indépendant mercenaire) - 24/01/2008
Vorenus (indépendant égaré) - 01/02/2008
Alazaïs (indépendant mercenaire) et son lémure Prizrak - 08/02/2008

Morlock
mercredi 30 janvier 2008 à 17:38
Je suis très content de voir que les nouvelles figurines de Hell Dorado sont toujours aussi spectaculaires que les premières !!!
Je trouve aussi que les peintres de ses figs plus talentueux que s’eux de Heavy metal.
Je n’ai rien d’autre a dire a par que ses figurine sont tout bonnement magnifique et que Tsilla fera bientôt partie de mon armée Démon.
MOD SHWTD : La relecture et l'orthographe ne sont pas des options.
Glooping
mercredi 30 janvier 2008 à 22:16
Une chose à dire : Confrontation est mort, vive helldorado.
J'ai l'impression que le studio HD est même supérieur au studio Rackham, ce qui n'est pas rien.
Il faudrait mettre la bonne image du deuxième lémure.
>ghisred sez: c'est fait...
Balrog
mercredi 30 janvier 2008 à 23:26
En attendant Alazais, Vorenus et le Grouillant (que ceux qui ont feuilleté le dernier Ravage connaissent) on peut aussi adjoindre aux photos des niouzes celles de Layla, dernier officier Sarrasin à sortir ce semestre :

A l'exception de cette dernière (l'armée sarrasine, bien que très réussie, me laisse froid) je crois bien que je vais acquérir la totalité de cette vague de renfort, la plus attrayante parue à ce jour selon moi.
Un grand bravo aux sculpteurs/peintres, qui font un travail formidable :)
mathieu
mercredi 30 janvier 2008 à 23:27
CITATION(Glooping @ mercredi 30 janvier 2008 à 16:16)

J'ai l'impression que le studio HD est même supérieur au studio Rackham, ce qui n'est pas rien.
Pour ce qui est des sculptures en elles-mêmes c'est une question de goût... Mais quand il s'agit de les nettoyer, les assembler et les peindre, alors oui, HD est loin devant Rackham je trouve.
Bref. Toutes ces figs m'emballent énormément. Autant je n'avais aucun problème à faire un choix de faction à la sortie des starters, autant chaque nouvelle sortie me donne envie de me jeter sur les autres armées également.
Glooping
jeudi 31 janvier 2008 à 08:27
CITATION(mathieu @ mercredi 30 janvier 2008 à 23:27)

Bref. Toutes ces figs m'emballent énormément. Autant je n'avais aucun problème à faire un choix de faction à la sortie des starters, autant chaque nouvelle sortie me donne envie de me jeter sur les autres armées également.
Bienvenue au club, le problème c'est le budget...
Ca va, j'ai arrété conf ou presque et les sorties ne se font pas tous les mois comme celles de conf au bon vieux temps.
Pat
jeudi 31 janvier 2008 à 15:21
La figurine de Layla est absolument magnifique, celle-là elle fera partie de ma collection c'est certain.
J'aime beaucoup l'ensemble de ces nouveautés, mais il me semble que le look 'guerre de 30 ans' disparaît chez les occidentaux non?
SHWTD
jeudi 31 janvier 2008 à 15:27
Le look guerre de 30 ans n'a pas tenu plus de trois minutes. Aidan St James n'est déjà pas dans cette mouvance. Mais ce n'est aucunement grave, car le chevalier est splendide. Je ne regrette d'avoir choisi cette faction finalement.
Les sarrasins, comme d'habitude sont les plus fascinants pour moi.
Tsilla, la cochonne cloutée pourrait être mieux, ses jambes ne sont pas des plus réussies. Ses lémures sont comme d'habitude, "funky cacahuètes".
Un peu "déçu" (tout est relatif hein, cela reste très propre) par le mercenaire, moins charismatique que les premières (et exorbitantes) sorties.
L'égaré qui n'est pour le moment montré qu'en Green est une splendeur. Quelle dommage que cette armée n'ait aucun attrait à mes yeux...
Balrog
vendredi 01 février 2008 à 12:46
Et voilà Vorenus !

La fig est sur un socle de grande taille, je vous laisse imaginer les dimensions de la bestiole...
le prince
samedi 02 février 2008 à 22:53
bon bon il y a du bon et du moins bon. Je ne comprends pas pourquoi certain fabricants s'obsedent à faire des figurines tartignolles au possible qui décridibilisent leur jeu...
MOD AMF : Le français, les majuscules et la ponctuation comprises, n'est pas une option en Warmanie. De même que trois posts, d'une ligne chacun, sans intérêt ne sont pas un bon début ici. Prière d'étoffer les commentaires, avec des arguments et raisonnements par exemple.
petitgars
dimanche 03 février 2008 à 01:00
Layla est vraiment magnifique.
Par contre, je suis un peu moins emballé par Tsilla (mais pas par ses lémures, qui sont adorables). Bon, je n'aimais pas le concept, donc...
Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose d'un peu différent en jouant sur la peinture du visage, pour avoir un visage plus creusé et exprimant plus de souffrance.
haakon
lundi 04 février 2008 à 08:21
Je voudrais préciser que contrairement à ce qui est écrit dans la news, Vorénus fait partie des Egarés et non des Mercenaires...
ledrune
lundi 04 février 2008 à 10:49
je ne sais pas quelles hormones de croissance on trouve en enfer mais le petit vorenus du livre de règles en a abusé pour devenir cette énorme créature.
Il est dommage qu'elle ne colle plus à son background de personnage fuyant, rapide et discret.
C'est une belle figurine et la peinture est jolie bien qu'un peu terne.
Flogus
lundi 04 février 2008 à 12:06
Autant le système HD me laisse froid, autant les figurines sont de petits chefs d'oeuvres.
Mention spéciale à Vorenus. Celui-là m'a immédiatement fait penser à un Duc du Changement (démon majeur de Warhammer). Bon, il faudrait lui rajouter une paire d'ailes, mais ça se fait.
Quant à la peinture de Layla ... rahaa ! Cc'est beau ce blanc digne du nouvel Omo qui lave plus blanc que blanc (et les pastels sur la miss !).
Balrog
vendredi 22 février 2008 à 10:36
Le dernier de la vague luciférienne, Grain de Sable : si il vous rappelle un certain film dénommé Braindead, c'est normal ^^
Balrog
samedi 01 mars 2008 à 16:29
And last but not least : le Grouillant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.