YunYun
jeudi 31 janvier 2008 à 13:02
Bonjour,
Je suis un petit nouveau dans le hobby qu'est le modélisme et j'aurai besoin de vos immenses connaissance
Mon choix ces donc porté sur la Garde.
J'ai donc tout prevu pour commencer avec une petite armée MAIS un jour, je les est vus, ces vostroyens...
Me precipitant donc sur le codex, ils n'apparaissent nul part !
Eclairez moi !
Quel sont leurs caractéristiques ? Valent-ils le coup ?
Oh et j'ai utilisé la fonction rechercher sans resultat
Merci d'avance ;)
Bonne journée
colossus
jeudi 31 janvier 2008 à 14:12
Les Vostroyens sont un des nombreux régiments qui compose la Garde. Ils ont exactement les même caracs que des Tallarn, des Cadiens ou des Valhans. C'est juste leur apparence qui changent!
Les seuls "gardes de base" dont les caracs sont différentes des autres sont les Têtes Brûlées du colonel Schaeffer.
Voilà, mon jeune ami.
Vaco
jeudi 31 janvier 2008 à 15:28
Si je peux juste rajouter un petit quelque chose, les vostroyens sont donc une armée basée sur le codex garde impériale normal, mais ils ont la possibilité d'être un peu "boostés grâce aux doctrines régimentaires (armure carapace, combattant endurci...).
Si tu as accès à de vieux white dwarf, éssays de retrouver ceux de la campagne de médusa 5, leur histoire et l'utilisation des doctrines pour eux y sont décrit en détails.
++
Ravajaxe
jeudi 31 janvier 2008 à 15:51
Les Vostroyens ont été décrits dans le WD n°145 de mai 2006.
Non, je ne suis pas abonné, j'achète rarement le White Dwarf, mais j'ai celui-là.
Bref, quelques shéma de couleur sympa, pas mal de photos, et une petite liste de doctrines :
escouades d'armes spéciales, pelotons d'armes lourdes, tireurs émérites, armure carapace, combattants endurcis.
Ce sont les doctrines "officielles", mais n'ont aucune valeur d'obigation. Tu peux très bien collectionner les Vostroyens et prendre des doctrines plus optimales à tes yeux. Je dirais que seule la doctrine "armure carapace" devrait raisonnablement y être, en raison de la lourde protection visible sur les figurines. après libre à toi.
Il est aussi envisageable d'acheter les Vostroyens pour en faire des unités de vétérans ou de grenadiers d'un autre régiment.
YunYun
jeudi 31 janvier 2008 à 17:21
Merci pour vos reponses ^^
Une derniere chose, a 30€ les douze , sa vaut le coup ?
SHWTD
jeudi 31 janvier 2008 à 17:49
MOD SHWTD : YunYun, Un effort sur l'orthographe serait bienvenu. Ou alors, l'utilisation d'un correcteur orthographique. Merci.
colossus
jeudi 31 janvier 2008 à 20:04
CITATION(YunYun @ jeudi 31 janvier 2008 à 17:21)

Je serai tenté de te dire non... n'oublies pas que c'est que des gardes, et donc qu'ils vont claquer en un tournemain les pauvres.
Maintenant si tu es à fond dans le régiment, tu n'auras pas le choix!
Befa
jeudi 31 janvier 2008 à 20:25

30€ les 20 et modulable en plus, c'est mieux ! (je parle des Cadiens )
Sinon pas mieux que Colossus
(les Vostro' c'est comme la Légion d'acier : j'aime bien. Mais le métal je trouve sa relou niveau peinture et en plus c'est pas tres modulable et sa... :( )
YunYun
jeudi 31 janvier 2008 à 20:59
Ok merci à vous tous !
ArchiMagister
jeudi 31 janvier 2008 à 21:00

C'est pas donné, surtout en comparaison des 20 cadiens plastiques pour le même prix, plus particulièrement vu le nombre de gardes qu'il te faut pour faire une armée. En prime, le métal, c'est pas ce qu'il y a de plus aisé pour la conversion.
M'est avis que tu devrais attendre un peu, les rumeurs vont bon train sur un nouveau codex de la Garde Impériale à sortir peu après la 5° édition de Warhammer 40000 envisagée pour l'été. Car avec le nouveau codex, devrait sortir une boite de 20 GI en manteaux longs... convertibles en vostroyens s'ils n'en sont pas d'office
(c'est ça ou la Death Korps de Krieg).
.
YunYun
jeudi 31 janvier 2008 à 21:17
Ok merci
mais je viens d'y penser !
les officiers vostroyens, ils sont des caractéristiques intéressante ?
ArchiMagister
jeudi 31 janvier 2008 à 21:34
CITATION(YunYun @ jeudi 31 janvier 2008 à 21:17)

les officiers vostroyens, ils sont des caractéristiques intéressante ?
CITATION(colossus @ jeudi 31 janvier 2008 à 14:12)

Les Vostroyens sont un des nombreux régiments qui compose la Garde. Ils ont exactement les même caracs que des Tallarn, des Cadiens ou des Valhans. C'est juste leur apparence qui changent!
Les seuls "gardes de base" dont les caracs sont différentes des autres sont les Têtes Brûlées du colonel Schaeffer.
Voilà, mon jeune ami.
.
YunYun
jeudi 31 janvier 2008 à 21:35
Ok je pensais que pour les officiers ce n'etait pas pareille
merci pour tout !
shadow213
vendredi 08 février 2008 à 13:39
Moi je fais une armée entirement composée de vostroyens (2 pelotons,le chef et tout le tralala...) et comme toi j'ai flaché dessus peu après qu'ils soient sorti. Ils sont cher en cout comme l'on dit nos cher compère avant, mais personellement je trouve qu'ils ont vraiment de la geule(excusé moi)! Et en leurs mettant armure carapace ils tombent moin ''vite''que un garde ''normal''. Mais leur cout et la difficulté à peindre ses soldats décourage pas mal de gens...Donc si tu les aime vraiment tu trouvera le courage de les fair!
YunYun
vendredi 08 février 2008 à 21:01
je compte faire un faire mix 24th Cadian et 81th Cadian ;)
Ou bien les même couleurs que les grenadiers je ne sais plus quoi mais inversés ( le noir en haut le blanc en bas )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.