Bonjour à tous.
J'ai posté cette requète dans la section armées, mais on m'a conseillé de venir ici, le topic des vieux se prétant effectivement assez bien à l'analyse d'anciennes figurines. Je fais donc ici un copier/coller de mon post:
J'ai acheté sur un site de ventes aux enchères bien connu un lot de figurines warhammer dans l'espoir d'y trouver quelques tyranides (mon armée) et des figurines sympathique pour faire joli sur mes étagères. Le reste était destiné à gonfler les armées de quelques amis ou à la revente.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir, à réception du colis, qu'une véritable armée ork s'était invitée chez moi, j'ai donc commencé à monter les figurines qui ont l'air neuves pour la plupart et ai parcurou le nouveau codex ork pour me faire une idée de ce que je pouvais faire de cette bonne surprise.
Malheureusement, les figurines datent des années 90, et il y a donc deux génération de figurines qui se mélangent, et qui ne correspondent pas aux modèles actuels. Par conséquent j'ai un peu de mal à définir qui est qui, ce qui est gènant pour faire une liste d'armée.
C'est pour cela que je viens quérir votre expertise visuelle avant de lancer cette waagh! contre ses malheureux adversaires :p
Un lien vers la photo d'une partie de l'armée: http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=as35jvnu.jpg
Je pense analyser (en partant du coin en haut à gauche):
etage1:
- 2 médiko
- un certain nombre de boys, tous différents cependant (certains portent sur la tête une casquette, d'autres des lunettes ou un crane ennemi). l'équipement attaché à leur taille diffère aussi.
etage2:
- 3 kramboys avec leurs lance flammes
- 2 nobz porte bannière (??)
- 1 vieux fouettard
- 1 vieux nob (??)
- 1 vieux nob avec bolta et poing énergétique (??)
- un grand nombre de nobz avec arme de cac (poing ou pince énergétique) et gros flings.
etage3:
- 2 gros meks avec shokk attack gun
- 1 machin à roulettes :p ... soit une pièce d'artillerie soit une remorque pour un véhicule.
- 1 nob en méga armure (warlord?)
- 1 big boss avec gros kikoup
- 1 pillard ?
- 1 vieux nob avec bannière ?
Merci de votre aimable participation.