Bonjour,
Je reprends warhammer 40000 après une "pause" d'une dizaine d'années. En fait, en relisant un WD, j'ai craqué pour les blood angels...
Voici ma liste
QG
- Chapelain + réacteurs dorsaux soit 120 points
ELITE
- Escouade de 6 vétérans d'assaut dont 1 arme énergétique et 1 gantelet soit 215 points
- Escouade de 6 vétérans d'assaut dont 1 arme énergétique et 1 gantelet soit 215 points
- Compagnie de la mort (6 dont 2 payants) + réacteurs dorsaux soit 90 points
TROUPE
- Escouade de combat (5) dont 1 fuseur + Rhino + blindage renforcé soit 180 points
- Escouade de combat (5) dont 1 lance flamme + Rhino + blindage renforcé soit 175 points
+ 5 BA avec 1 canon laser soit 95 points (ils ne monteront pas dans le Rhino)
ATTAQUE RAPIDE
- 1 land speeder avec multi fuseur soit 65 points
- 1 land speeder avec multi fuseur soit 65 points
SOUTIEN
- Predator Baal + blindage renforcé + bolters lourds en tourelles latérales soit 140 points
- Vindicator + blindage renforcé soit 140 points
soit 1500
J'avoue que j'ai un peu peur des chars donc j'ai mis 2 multi fuseurs sur les land speeder, un canon laser dans une escouade de 5 blood angels, un fuseur dans une autre escouade qui progressera avec un Rhino.
Le cas échéant, un tir bien ajusté avec le vindicator peut aussi faire son effet.
Pour l'anti infanterie, je dispose du Baal et du Vindicator.
Mes escouades de vétérans d'assaut et la compagnie de la mort (accompagnée du chapelain) vont rechercher rapidement le contact en profitant des couverts naturels ainsi que des escouades embarquées dans les Rhinos.