aspirine
dimanche 03 février 2008 à 20:14
Bonjour.
J'ai lu sur un site que alcadizar fut libéré de sa prison par des skavens.
(jai vu sa:
ici)
Mais pourquoi diable des skavens aurait libéré alcadizar??? Mois qui avait toujours pensé que c'était les prêtre liches qui l'avait libéré sa ma fait bizarre.
Voila merci pour vos réponse même si ma question ne sert a rien.
la queue en airain
dimanche 03 février 2008 à 20:18
Pour s'en servir comme d'un pion pour tuer Nagash.
le squat
pour plouche d'infos, se référer à l'histoire de Nagash
aspirine
dimanche 03 février 2008 à 20:20
merci, mais en quoi nagash les génaient?
Azaketh
lundi 04 février 2008 à 01:31
La version courte, le repaire de Nagash était bourré de malepierre, les skavens ont tenté de s'en emparer mais ils n'y parviennent pas.
Dans leur grande sagesse, ils préfèrent s'allier à lui. Mais quand ce denier décide de faire payer à son pays d'origine et de les massacrer tous sauf Alcadizar, les skavens en profitent pour forger une lame capable de tuer Nagash arme bien trop puissante pour etre maniée par un skaven, ou du moins par un skaven tenant à sa vie.
Mais pas de problème les skavens ont un parfiat cobaye pour s'en servir et de plus ce dernier à la haien envers Nagash (que demander de plus), voila comme on dit l'occasion fait le larron;
Après cela les skavens épuisseront presque coomplètement les réserves de malepierre de la foreteresse de Nagash et à son retour ce dernier les pourchassera mais n'aura plus suffisament de malepierre pour reconstituer toute ses forces, de plus il lui manquera une main et sa couronne.
Le-Captain
lundi 04 février 2008 à 14:09
MOD Capty
Il est demandé à Aspirine de reprendre ses messages dasn un français lisible.
Sinon, ce sera effacement, interdiction d'écriture pendant x temps, ou pire. C'est selon