Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Section W40k Jdr
Warmania forum > Général > Communauté
magos sentes
Hello
J'aimerais savoir si une section Dark Heresy allait être ouverte au sein de notre forum ?
Désolé pour cet affreux monoligne.
magos sentes
Flogus
Une section Jeux de rôles existe déjà.
ArchiMagister
Une section JdR40k intégrée au groupe W40k a été envisagée. Pour le moment, c'est en suspens car il n'y a pas de réelle demande. De surcroit, le jeu est mort puisque l'éditeur arrête le JdR à peine a t'il commencé cette gamme.

.
magos sentes
CITATION
Une section JdR40k intégrée au groupe W40k a été envisagée. Pour le moment, c'est en suspens car il n'y a pas de réelle demande. De surcroit, le jeu est mort puisque l'éditeur arrête le JdR à peine a t'il commencé cette gamme.

Hello
Je pense qu'il y aurait beaucoup de gens intéressés (au vu du buz sur les forums de jdr) ; de plus, le livre de base existe (sous-entendu le plus gros est fait, voire le travail du grimoire par exemple), le grimoire qui d'ailleurs a fait du très bon boulot même si cela a été "à l'encontre de la politique de protection des copyrights de Games Workshop" pour mr Mathieu Saintout.
Attention point de polémique dans mes propos, je reconnais simplement le travail accompli par des fans bénévoles qui veulent simplement faire vivre un projet abandonné par des actionnaires ou pour de sombres histoires de licences.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.