salgin
lundi 04 février 2008 à 09:48
Hop, la voie est libre pour les débriefings.
Salgin
Our Sagratt
mardi 05 février 2008 à 19:48
C'était LE tournoi de Ponteilla
d'abord rassurons Igor et Gilles qui ont fait du bon boulot pour une première expérience en tant qu'organisateurs.
je jouais Ork tendance kulte of speed.
Première partie contre du Space Marine sur le scénar "attaquant et défenseur"
Une partie très mais alors très tendue du début à la fin. On s'est poutré en simultané et avec le sourire. Cela se solde par une égalité bien méritée pour les 2 camps
Deuxième partie contre Georges et ses cafards. Je ne fais que des conneries et en plus il joue intelligent avec une certaine désinvolture (on dirait une formalité !) Bilan: il me reste 1 véhicule et point barre.
Mais bon, se faire rouler dessus par un Gobelin Solitaire, ça fait moins mal...
Dernière partie contre du Marine qui joue aussi ork. Le scénar est chaud: il faut ramener un artefact après l'avoir assommé au close. On passe 4 tours à se regarder derrière nos couverts. Puis tout va très vite : il bouge ses troupes d'assaut, je fonce avec mes truks et mes chariots. Encore une fois, je suis trop pressé et je sacrifie mes krameurs. Puis mes méganobz rate leur Waagh ET leur mouvement à couvert: ils se retrouvent comme des cons devant la quasi totalité de l'armée adverse. Mon plan s'effondre à ce moment.
Cette partie se solde par une égalité (personne n'a réussi à ramener l'artefact dans son camp) mais il me poutre plus de la moitié de mes gâ alors que lui est quasi intact.
Total: 2 égalités et 1 défaite.
Je termine en fin de classement (18 ième sur 20) mais content du nouveau codex et de ses possibilités
A bientôt