Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques Questions Sur La Magie Hauts-elfes
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hauts Elfes
Grisbi
Bonjour à tous, quelques questions concernant la Haute Magie me tracassent, pouvez-vous m'aider chers frères d' Ulthuan?

-Si je lance le sort "Drain de Magie" avant un autre sort, agit-il sur moi? Est-ce que je subi également la pénalité de +3 pour lancer un sort?

-Les sorts tels que "Bouclier de Saphery", "Courage d'Aenarion" s'annulent-ils si je lance un autre sort après? Sont-ils donc considérés comme des sorts qui restent en jeu et qui s'annulent après le lancement d'un autre sort?

-Petite question sur l'Armure de Caledor : Il est écrit dans le LA: "Svg d'armure de +2 ne pouvant être améliorée d'aucune manière'. Cela signifie que si je la donne à un Noble sur Coursier Elfique Caparaçonné la svg d'armure de celui-ci restera à 2+ et ne passera pas à 1+, ou est-ce possible?

Merci de votre aide, cela m'éclairera!
Keinra
- oui drain de magie joue aussi sur toi ;) donc gère bien ta phase de magie

- les sort restant en jeu ont en entête "reste en jeu" si c'est pas le cas ton sort ne sera pas anulé

- l'armure c'est du 2+: monté 2+, a pied 2+, avec bouclier 2+, etc pas possible de l'améliorer . (arme lourde + armure de caledor^^)
Grisbi
CITATION(Keinra @ jeudi 07 février 2008 à 11:47) *
- l'armure c'est du 2+: monté 2+, a pied 2+, avec bouclier 2+, etc pas possible de l'améliorer . (arme lourde + armure de caledor^^)

Merci de ta réponse Keinra.
Je pensai en effet mettre à mon noble sur Coursier Elfique l'armure de Caledor + Arme Lourde. Le problème c'est qu'il est aussi mon Général et que cela le rend assez vulnérable aux modificateurs.
Keinra
CITATION(Grisbi @ jeudi 07 février 2008 à 11:57) *
CITATION(Keinra @ jeudi 07 février 2008 à 11:47) *

Merci de ta réponse Keinra.
Je pensai en effet mettre à mon noble sur Coursier Elfique l'armure de Caledor + Arme Lourde. Le problème c'est qu'il est aussi mon Général et que cela le rend assez vulnérable aux modificateurs.

l'arme lourde sur coursier? ca donne que +1 en force et pas +2... tu veux le mettres dans quelle unité ton noble?
Grisbi
CITATION(Keinra @ jeudi 07 février 2008 à 12:01) *
l'arme lourde sur coursier? ca donne que +1 en force et pas +2... tu veux le mettres dans quelle unité ton noble?

En effet tu as raison j'avais oublié ce détail important. Je souhaite le mettre dans une unité de 5 Princes Dragons. La lance de cavalerie + Coursier elfique Caparaçonné + bouclier + Armure Dragon me semblent mieux dans ce cas avec pour objet magique le Heaume de Bonne Fortune.
Keinra
CITATION(Grisbi @ jeudi 07 février 2008 à 12:05) *
En effet tu as raison j'avais oublié ce détail important. Je souhaite le mettre dans une unité de 5 Princes Dragons. La lance de cavalerie + Coursier elfique Caparaçonné + bouclier + Armure Dragon me semblent mieux dans ce cas avec pour objet magique le Heaume de Bonne Fortune.

c'est comme tu veux^^ faites l'addition de tt ton équipement(avec le heaume) et compare avec l'armure de caledor. enfin on pourrais plus réagir sur ton nous mettais une liste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.