Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Standard ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
Malbolgia
Ok salut tout le monde!
Je suis nouveau et je veut vous dire que mon français n'est pas parfait si cela dérange trop dites le moi, parce que je fait de gros efforts, merci.

Alors ma question ces concernant les terrains de guerre ou la table de jeu. Je veux savoir si il existe des standards concernant ce sujet?
Azaketh
Qu'attends-tu par standard? (plusieurs choses peuvent rentrer dans ce contexte)

S'il s'agit de demander si des ouvrages expliquent comment en réaliser pour telle ou telle race, oui, tu trouveras ton bonheur sur le site de GW (Pour certaines armées des décors sont proposés), de plus des livres existent également, venant de GW ou d'autres marques. Mais bon nombre de sites internet sont des mines d'inspiration

S'il s'agit de demander comment tes décors vont devoir etre considérés en terme de jeu, terrain difficile, infranchissable ou que sais-je encore, là le livre de règles explique cela en généralisant bien sur et c'est dans les premières pages du dit ouvrage.

Pour ton orthographe, il existe des traitements de texte qui te corrigeront les plus flagrantes erreurs
Malbolgia
CITATION(Azaketh @ vendredi 08 février 2008 à 00:48) *
Qu'attends-tu par standard? (plusieurs choses peuvent rentrer dans ce contexte)

S'il s'agit de demander si des ouvrages expliquent comment en réaliser pour telle ou telle race, oui, tu trouveras ton bonheur sur le site de GW (Pour certaines armées des décors sont proposés), de plus des livres existent également, venant de GW ou d'autres marques. Mais bon nombre de sites internet sont des mines d'inspiration

S'il s'agit de demander comment tes décors vont devoir etre considérés en terme de jeu, terrain difficile, infranchissable ou que sais-je encore, là le livre de règles explique cela en généralisant bien sur et c'est dans les premières pages du dit ouvrage.

Pour ton orthographe, il existe des traitements de texte qui te corrigeront les plus flagrantes erreurs

Merci pour ta réponse!
Pour l'inspiration ces pas ce qui me manque, bien au contraire. Ça serait plus pour, comme tu dis, les terrains difficiles, la hauteur des paliers etc.
Vaco
Pour commencer,

- Les dimensions idéales de ta table : 1.20 x 1.80 m.
- Les terrains difficiles, comme expliqué dans le livre de règles, sont représentés à l'échelle des figurines, penses également à laisser des espaces pour déplacer les socles et un terrain pas trop pentu pour que ceux-ci tiennent debout.
- Les bâtiments et obstacles doivent être fabriqué à l'échelle des figurines, donc, tu prends ta règle et tu mesures...

Si tu as des questions plus précises, ça sera plus facile pour t'aider.

++
Malbolgia
Merci pour toutes vos réponses mais je croit bien que je devrait commencer par m'acheté le livre de règles. D'après ce que je peut lire ces un outil indispensable.
Vaco
Vois-tu, cet ouvrage est une sorte de bible du hobby, malgré son prix particulièrement rébarbatif, tu y trouveras toutes les infos nécessaire pour débuter la pratique de warhammer 40K ou battle.
Tu y trouveras nottamment toutes les indications necessaires à la création d'une table et des décors qui vont avec.

++
Malbolgia
Un détail important que j'ai négliger. Ont parle du livre de règles pour Warhammer battle? Parce que tu mentionne warhammer 40k.
Vaco
Exact, excuze moi, c'est juste que ces deux livres ont la même importance dans les deux systèmes de jeu.

++
Malbolgia
Ok ont parle de deux livres complètement différent. 1 pour warhammer battle et 1 pour warhammer 40k.
Vaco
Oui, il y a deux gros pavés, un pour chaque système :

Livre warhammer 40 000

Livre de règle Battle

++
Malbolgia
Merci beaucoup Vaco pour tes éclaircissements, enfin j'ai un point de repère par lequel commencer. Au début je voulais seulement peindre des figurines pour restauré mon ancien jeu de warhammer quest et j'ai commencer a m'intéressé de prêt a warhammer battle. Alors me voila partit en grande, ça fait 125$ que je dépense en un mois lol j'adore ça !
Azaketh
Un conseil pour l'achat préfère au livre de règle seul, la boite de base Warhammer; le matériel fourni est hyper pratique et même si tu ne joues ni gob ni nain ca te permet de faire des décors avec, des scenettes etc, ou de te faire la main dessus.
Surtout que la boite col du crane est bien remplies.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.