Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Prières Des Impériaux
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
beber le dwarf
Bonjour à tous.

Une petite question m'est venue à l'esprit en relisant les règles des prières des pretres de sigmar.

En effet, une des fameuse prières stipule qu'elle "reste en jeu", mais ces memes prières sont considérés comme des objets de sort, ce qui fait que les pretres ne sont en rien des sorciers. D'ou mon intérogation de savoir, si une fois cette prière à effet constant lancée, un pretre peut le tour d'apres (ou le tour meme pour un archidiacre) lancer une autre prière, sans pour autant annulé l'effet de la prière "reste en jeu".
kruger
CITATION
un pretre peut le tour d'apres (ou le tour meme pour un archidiacre) lancer une autre prière, sans pour autant annulé l'effet de la prière "reste en jeu".

Tout à fait, tu peux en relancer, sans annuler la précédente. Un gros avantage des prêtres, cependant, certaines ne reste pas en jeu il me semble.
beber le dwarf
CITATION(kruger @ samedi 09 février 2008 à 21:08) *
CITATION
un pretre peut le tour d'apres (ou le tour meme pour un archidiacre) lancer une autre prière, sans pour autant annulé l'effet de la prière "reste en jeu".

Tout à fait, tu peux en relancer, sans annuler la précédente. Un gros avantage des prêtres, cependant, certaines ne reste pas en jeu il me semble.

!!!!

C'est bill, cela veut dire qu'en me débrouillant bien (faire utiliser les dés de dissip adverses avec des sorts et divers objets), je peux cumuler l'effet indémoralisable sur l'unité, les relances pour toucher et blesser et la svg inv, tout en lançant plus tard les deux autres (ceci sera surtout valable avec un archidiacre, les pretre n'ayant q'une prière par tour).

Sigmar est vraiment trop fort lol
Sheena
L'utilisation d'une nouvelle priére annule l'évantuel prière restant en jeu déjà lancée par le pretre. (sujet déjà débatu sur le warfo il me semble, mais la flegme de chercher...^^).
beber le dwarf
CITATION(Sheena @ dimanche 10 février 2008 à 16:13) *
L'utilisation d'une nouvelle priére annule l'évantuel prière restant en jeu déjà lancée par le pretre. (sujet déjà débatu sur le warfo il me semble, mais la flegme de chercher...^^).

En effet je connais ce post, j'ai participé à la discussion, mais je reposais cette question car il est précisé dans le LA que les prière sont des objets de sort et il n'est écrit nul part que les pretre sont des sorciers (dés de dissip vient d'une regles spé, et pas d'objet cabalistique pour eux).

D'où le doute, mais j'avoue que si elle sont cumulables alors ca devient potentiellement tres bill....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.