Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tarentule Impériale
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Flogus
Ma nouvelle armée de Space Marines 40k-v2 manquait un peu d'armes lourdes. J'avais 2 fûts de canons laser qui restaient d'un vieux Predator, mais ça ne convenait pas pour convertir un Devastator lance-missiles en Devastator canon laser ...

Mais pour fournir en armes lourdes, il n'y a pas que les Devastators ni les véhicyles. Il y a aussi les armes d'appui.

Et me voilà donc en train de fabriquer une Tarentule.
Le servant est un ganger Goliath plastique, amputé d'un bras et greffé d'une pince mécanique à base de bouts de grappe plastique et de carte plastique.

Flogus
La même chose une fois peint :

Befa
C'est simple et bien réalisé.
J'ai l'impression que tu t'es plus appliquer sur la peinture de tes socles que de figurines ? Mais c'est peut être la photo qui donne sa, car j'ai l'impression de voir des traces comme si l'arme était abimé, mais j'en suis pas sûr
Flogus
La peinture n'est pas top effectivement.
Le lavis n'est pas bien uniforme et ça fait quelques taches. Mais ça ne me gêne pas outre mesure.

Quant à la peinture des socles, je ne me fais pas chier non plus : base gris neutre, lavis noir, brossage de gris clair.
fenrhir
Bien sympa tout ça.

J'aime beaucoup le servant.
Le corps de la tarentule me semble plus massif peint que sur la première photo, une histoire d'angle de vue je pense. Peut-être des papattes un peu courtes ou fines ? M'enfin, c'est du bon, hein.

fenrhir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.