Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ogobs] Liste Seche.
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Orques et Gobelins
requiem666
Alor voila mon armé de gobelin de la famille des chaussons d'or (inventé par moi)

héros:

-Grand chef gobelin de la nuit (77point)
régle spe:peur des elfes,hait des nains
options:
hache au runes naine(15point)
bouclier squig(25point)
collier de zorga(5point)

-chaman gobelin de la nuit (100point)
régle spe:peur des elfes,hait des nains
options:
sclass chanceux(5point)
gemme de souffle(25point)
2 champignons

unité de base:

-20 gob de la nuit (163point)
régle spe:peur des elfes,hait des nains,fanatique

options:3 fanatique(75point)
17 lances(17point)
etat major(20point)

20 gob de la nuit (163point)
voir au dessu

20 gob de la nuit(147)
regle spe:haine des nains,peur des elfes
17arc cour(gratuie)
3 fanatique(75point)
s
unites speciales

6 gob su squig:90pts

equipement:arme de base
regle spe:haine des nains,imunise a la psyco,tiailleur,boiing!

troupeau de squig 2equipe (60point)
régle spe:peur des elfes,haine des nais,troupeau de squig,imunisite a la psyco,squig sauvage

2blistes gobeline mené par des gob de la nuit(pour gardé une equipe de la nuit) (80point)
3servant et 1 brute du chausson d'or:baliste
equipement:arme de base
regle spe:peur des elfes;hait des nains

unité rare:
2trolls de montagne(=pierre)(120point)

regle spe:espece de troll,peur,stupide,vomi de troll,regeneration,troll de pierre(+20point)

strat:JE n'est pas trop de strat en faite ses plus pour jouer comme sa tranquille et pour rigole (22 personne de tir aucune touche) avec les squigs qui sont marent.Voila c'est tous rien d'autre a dire.

Mod Sho :
Liste sèche et orthographe déplorable. Fermeture.
kruger
salut à toi!
CITATION
hache au runes naine(15point)
Je ne connais pas comme arme, elle n'est pas dans le codex.
Pour ton grand chef bogelin, mais lui une armure légère, et retire le collier de zorga, il sert que très(trop) rarement. Pour ton chaman, je lui aurais mis un parchemin de dissipation à la place de la gemme, ça te donnerait une meilleur défense contre la magie, et de plus la gemme n'est pas indispensable. Tu peux aussi retirer le schlass chanceux, avec sa seule attaque de force 3, il va pas s'en servir.
Pour tes troupes, passe les au moins à 25 par régiment pour les lanciers, sinon ils vont rapidement fuir.Ensuite les fanatiques sont rajoutés pour 25 pts, tu à donc actuellement 20 gobelins et 3 fanatiques, donc 20 lances à acheter. Sinon les fanatiques j'évite de les jouer par trois, parce que une fois sortit, ils vont pas mal te bloquer pour avancer. Vu le prix, vaudrait mieux en enlever, et éviter d'en mettre dans toutes les escouade, ce qui est bien avec les fanatiques, c'est de tout le temps faire varier leur nombre et leur positions, afin que ton adversaire ne sache jamais ou ils sont.
Avec les points utilisé, tu devrais prendre de la cavalerie légère (loups ou araignées), très efficace pour harceler l'ennemi et l'empêcher de faire des marches forcées.
Pour tes trolls, met ton chef dedans pour éviter les tests de débilité échoué.
Pour tes troupeaux de squigg, ils risquent de prendre beaucoup de tirs, et s'en prendre à tes troupes, essayent de les protéger au maximum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.