Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Feuille De Montage Eldars
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
Abyss84
Salut,

Je viens de m'offrir une boite "Détachement Eldar", tout content de l'ouvrir je me rends compte que j'ai les petites fiches de montage pour toutes les unités sauf pour les gardiens et leur plate-forme d'arme lourde.

Je me pose la question est-ce un oubli ou cette feuille n'existe tout simplement pas ?

Je sais bien que ce n'est pas du grand modelisme mais étant un novice dans le monde de W40K une petite fiche me permettant d'identifier les armes et pièces à coller m'aurait été utile. (c'est surtout pour les différents canons de l'arme lourde que ca m'intéresse :) )

Si c'est un oubli de GW y aurait-il un endroit ou trouver les infos que je voudrais ?

Merci d'avance et bon week-end
Abyss84
Befa
CITATION(Abyss84 @ samedi 09 février 2008 à 16:42) *
Salut,

Je viens de m'offrir une boite "Détachement Eldar", tout content de l'ouvrir je me rends compte que j'ai les petites fiches de montage pour toutes les unités sauf pour les gardiens et leur plate-forme d'arme lourde.

Je me pose la question est-ce un oubli ou cette feuille n'existe tout simplement pas ?

Je sais bien que ce n'est pas du grand modelisme mais étant un novice dans le monde de W40K une petite fiche me permettant d'identifier les armes et pièces à coller m'aurait été utile. (c'est surtout pour les différents canons de l'arme lourde que ca m'intéresse :) )

Si c'est un oubli de GW y aurait-il un endroit ou trouver les infos que je voudrais ?

Merci d'avance et bon week-end
Abyss84

Tu as le codex Eldar ? Je pense que tu dois avoir les images des armes dedans (et si tu n'as pas le codex, bouh c'est la 1ere chose a acheter ;) )
Si tu l'as et qu'il n'y a les images des armes, alors je ne sait pas trop où tu peux les trouver (en tous casn elles étaient illustrées dans le codex V3 Eldar )

sur ceux, bon courage ;)
Abyss84
J'ai effectivement le codex eldar.

Il y a quelques illustrations d'armes mais rien de complet et concernant la plate forme d'arme lourd il n'y a que la version ecrite des armes a choix :)

Mais ce que je trouvais louche c'est que c'est bizare d'avoir les feuilles de montage de toutes les unités sauf des gardien avec la plateforme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.