Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme Avec Ssauvegarde Hommes Lézards
Warmania forum > Modelisme et Concours > Questions/Réponses
stiky
j'ai un probléme avec les sauvegarde des hommes lézards.Les hommes lézards on une peau écailleuse se qu'il donne déjas une sauvegarde mais que se passe t-il quand l'on ajoute un bouclier ou une armure légére avec bouclier.Je sais que avec un bouclier (sans peau ecailleuse) la figurine a 6+ en svg et que avec un bouclier et une armure légére (toujours sans peau écailleuse) la figurine a 5+ en svg, mais avec une peau écailleuse que e passe t-il.
Vaco
Les saurus ont la peau écailleuse (save 6+), et un bouclier (ce qui fait 5+, et 4+ au close), si tu leurs rajoutes une armure légère, tu passes à 4+ et 3+ au close.
La peau écailleuse te rajoutes juste 1 à ta sauvegarde, sans compter comme une pièce d'armure, c'est une amélioration du profil.

J'espère avoir répondu à ta question.

++
stiky
Merci mais c'est quoi "au close" ( je vien de commencer les batailles)
Vaco
Excuse moi, le "close", c'est tout simplement le corps à corps (appellé aussi étripage en règle, boucherie infâme, marre de sang, bonne baston ou pause casse croûte ... selon les races ^^).

++
stiky
merci beaucoup pour ces informations.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.