Bonsoir,
Je me présente, (Je me suis mis aussi dans le répertoire des joueurs V2)
J'ai bientôt 33 ans :-( (que le temps passe vite) et cela fait 5 à 6 ans que je n'ai pas joué avec un jeu GW (si on fait abstraction de dawn-of-war). J'ai commencé en 1992 à jouer à la V2 avec Ork et Ultramarine. Je suis passé à la V3, comme beaucoup de monde que je connaissais, fin 1998. Après 4 ans en V3, j'ai arrêté de jouer, faute de temps et de joueurs (Et mes orks n'étaient plus marrant à jouer).
Ayant fait du ménage dans mes armoires fin d'année dernière, j'ai retrouvé le jeux de base et le Dark Millenium, ainsi que quelques troupes Ork, space maines (+ chevaliers gris) et GI (+ assassins).
Donc je me relance dans les batailles du 40ème millénaire, sur les tables de jeux.
Je suis à la recherche de joueurs sur l'ile de France pour faire quelques partie en week-end (selon disponibilités).
Je viens de refaire un peu le plein d'armées grâce au forum et Ebay. Je peux jouer Ultramarine, GI, Eldar, Ork, Chaos et Necon (de 500 à 3000 point selon armée).
Pour information :
- Je n'aime pas peindre, donc mes figurines sont soient sous-couchées, soient non peintes (je sais que certains puristes vont sans offusquer).
- Je suis du genre fairplay. Donc si point de règle obscure, c'est mea-culpa ou 4+ sur un dé durant la partie pour celui qui veut avoir raison, et discutions après pour définir ce point pour le future.
- Je peux me déplacer jusque maxi zone 3 par les transports. Sinon, je peux prendre ma voiture ou je peux recevoir chez moi (petit T2, mais conviviale, avec une table de 1,58 m/1 m + quelques vieux décores en carton du jeu de base et de nécromunda)
En espérant trouver quelques Joueurs (avec un grand J)
Cordialement,
CLWolf