Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Joueurs Wh40k V2
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
CLWolf
Bonsoir,

Je me présente, (Je me suis mis aussi dans le répertoire des joueurs V2)
J'ai bientôt 33 ans :-( (que le temps passe vite) et cela fait 5 à 6 ans que je n'ai pas joué avec un jeu GW (si on fait abstraction de dawn-of-war). J'ai commencé en 1992 à jouer à la V2 avec Ork et Ultramarine. Je suis passé à la V3, comme beaucoup de monde que je connaissais, fin 1998. Après 4 ans en V3, j'ai arrêté de jouer, faute de temps et de joueurs (Et mes orks n'étaient plus marrant à jouer).
Ayant fait du ménage dans mes armoires fin d'année dernière, j'ai retrouvé le jeux de base et le Dark Millenium, ainsi que quelques troupes Ork, space maines (+ chevaliers gris) et GI (+ assassins).
Donc je me relance dans les batailles du 40ème millénaire, sur les tables de jeux.
Je suis à la recherche de joueurs sur l'ile de France pour faire quelques partie en week-end (selon disponibilités).
Je viens de refaire un peu le plein d'armées grâce au forum et Ebay. Je peux jouer Ultramarine, GI, Eldar, Ork, Chaos et Necon (de 500 à 3000 point selon armée).

Pour information :
- Je n'aime pas peindre, donc mes figurines sont soient sous-couchées, soient non peintes (je sais que certains puristes vont sans offusquer).
- Je suis du genre fairplay. Donc si point de règle obscure, c'est mea-culpa ou 4+ sur un dé durant la partie pour celui qui veut avoir raison, et discutions après pour définir ce point pour le future.
- Je peux me déplacer jusque maxi zone 3 par les transports. Sinon, je peux prendre ma voiture ou je peux recevoir chez moi (petit T2, mais conviviale, avec une table de 1,58 m/1 m + quelques vieux décores en carton du jeu de base et de nécromunda)

En espérant trouver quelques Joueurs (avec un grand J)
Cordialement,
CLWolf
Patatovitch
Salut,

Bienvenu.
Il existe en région parisienne des joueurs V2 actifs : moi même, Gandahar, Patton, Slaaneshchild et quelques autres. Ceux qui ont une table et quelques décors sont moins nombreux !
Déjà, il y a un rassemblement les 22 et 23 mars à Carrières sur Seine.
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=29866

Je te propose de relire attentivement les règles.

CITATION(CLWolf @ dimanche 10 février 2008 à 00:34) *
- Je n'aime pas peindre, donc mes figurines sont soient sous-couchées, soient non peintes (je sais que certains puristes vont sans offusquer).

Oui. il y a de quoi. Mettre trois couleurs (voire une teinte camouflage à la bombe pour prouver qu'on connait le flouffe !) et un socle sur 1500pts de marines à la portée de tous le monde.

Patatovitch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.