Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'aide Pour Choisir Une Armée
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
fIl0µ58
Bonjour
je viens de finir une armée de SMC et j' aimerai commencer une nouvelle armée
en sachant que mes principaux adversaires sont: kulte d'la vitesse,tau et tyty(j'aimerai écraser de preference les gros verts)
j'aimerai savoir quelle serai l'armée la plus efficace contre eux
merci d'avance pour vos réponses éclairées
fIl0µ
nounours
De nombreuses armées sont efficaces contre nos amis les peaux vertes.
Le tout c'est de s'axer anti infanterie / anti blindage léger.

Donc pour cela contre eux tu as les SM en tout genre, les eldars (très bon dans ce domaine), les nécrons sont plutôt pas mal mais sont très lent.

Voici quelques pistes que tu peux explorer. Ensuite outre exploser les orks il faudrait que tu nous dises de quelles façon tu préfères les écraser xD
fIl0µ58
en effet j'avais déja penser aux nécrons et étant donné que je viens de finir une armée de SMC je pense ne pas me faire de SM mais les nécrons ne tireront que trés tard: a 24 ps soit juste avantde se faire charger tandis que les eldars sont faits pour les bons joueurs se qui n'est pas mon cas
alors a ton avis necrons ou eldars?
Flogus
CITATION(fIl0µ58 @ lundi 11 février 2008 à 13:04) *
alors a ton avis necrons ou eldars?

MOD Flogus :
Avis de modérateur : avec majuscules et ponctuation, sans oublier l'orthographe ... et ce n'est pas optionnel.
Repone
Eldar fait pour les bons joueurs, oui, m'enfin avec une bonne liste et un peu d'habitude tu t'en sortiras très bien (les bons joueurs ont des bons holochamps ^^).
Et en Necron, il y'a certes les guerries de base qui n'ont que tir rapide 24pas, mais les immortels ont assaut 24pas et les destroyeurs : lourd3 avec une portée de 36pas, donc t'en fais pas pour le shoot t'auras de quoi faire.
IlUv
[MOD ON/ ghisred]
oh, du flood et de la mauvaise volonté orthographique...
et une croix rouge dans le dossier du monsieur...
oh, il en a déjà une...
alors ce sera croix et repos forcé...
[MOD OFF/ ghisred]
cacahuète master
CITATION
les bons joueurs ont des bons holochamps

Justement non, les bons joueurs savent jouer sans holochamp, et la restriction 0-1 Holochamp qui rentre en vigueur partout ne les dérange pas plus que ça.

Contre du gros vert, l'Eldar est bon en masse tir F6, qui est à même d'endommager méchamment les blindages légers Orks et de massacrer les masses de Boyz qui courent vers toi.
Le nécron est bon aussi, mais n'a pas de close pour se sauver la vie si les Orks arrivent au close quand même.

Cacahuètement.
Hugo.
Draeg
et puis,il n'y a pas que éclater les orks!(meme si je te le concède c'est très amusant) il faut aussi que tu aimes l'armée que tu va faire car si tu bats a chaque fois ton adversaire mais que tu n'aimes pas ton armée tu risque de t'en lasser assez vite!
sinon les eldars sont biens! avec marcheurs entre autres ( et arlie/taxis d'autres part)
en espérant t'avoir aidé

Draeg
Repone
Citation
Justement non, les bons joueurs savent jouer sans holochamp,

Mon message avait pour but de décomplexer un joueur, face aux Eldars qui lui semblent dur à jouer en première vue.
BLACK MAN
Bonjour,

Je voudrais faire les Black Templars mais je ne suis pas sûr des figurines que l'on peut avoir dans l'armée.

Peut-on avoir toute les figurines du chapitre Ultramarine (sauf les personnages spéciaux) et bien sûr peints en noir et avec le symbole des Black Templars ?

Merci de me répondre.
Gandahar
Heu, t'as quel âge ?

Non, parce que là tu réponds à une discussion vieille de plus de 10 mois et pour poser une question ridicule, qui n'a absolument rien à voir avec le sujet.

Et c'est ton 2ème message du même genre en une journée...

Couic ?
BLACK MAN
Citation (Gandahar @ jeudi 09 octobre 2008 à 22:27) *
Heu, t'as quel âge ?

Non, parce que là tu réponds à une discussion vieille de plus de 10 mois et pour poser une question ridicule, qui n'a absolument rien à voir avec le sujet.

Et c'est ton 2ème message du même genre en une journée...

Couic ?

oui mais je ne sais pas ou je dois la poser et on me dit que s'est ridicule mais je ne sais pas sii on peut faire se que je demmande et personne ne veut me répondre et à cause de ca je ne peux pas encore faire une armée
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
BLACK MAN prend 2 semaines de vacances pour réviser ses règles de bien vivre Warmaniaque et aussi ses bases orthographiques.
[MOD OFF/ ghisred]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.