Je trouve que ce format est merveileux car ça permet de faire des parties en un rien de temps en plus d'avoir un nombre résonnable d'unité pour avoir des bonnes possibilités taciques
Voilà mon armée qui est universel si on se fie au général mais on sait bien que c'est du khorne:
démon éxalté maitre des mortels:235
Champion éxalté de khorne sur juggernaut, bouclier fléau: 195(ira se placer dans les 4 chevaliers)
6 chevaliers de khorne élus bannière: 335
4 chevaliers de khorne bannière:197
10 guerriers de khorne:195
15 maraudeurs fléaux bannière musicien:105
char à sanglebouc:85
Stratégie: Les 2 unités de cavalerie seront très difficile à maitriser par l'adversaire. Je compte les lancer en première ligne contre les meilleurs régiments adverses. Ils seront des aimants à tir mais il en restera assez pour faire du dégat au Càc. Pendant ce temps, le démon débarrasse la table des éventuels gêneurs qui pourraient promener mes frénétiques à bon escient. Il ira également chercher tout ce qui a de plus pénible(machines de guerre, magos ou persos isolé, cavalerie légère, volants etc). Je ferai en même temps bien attention à ce qu'il soit à 6ps du plus d'unités possibles pour les terroriser. Pendant ce temps, la partie lente avance sans trop de mal puisque les tirs seront avant tout dirigés sur les chevaliers. Ils rasent ce qu'il reste de l'armée adverse. Je n'ai pas mis d'état major sur les guerriers pour ne pas qu'ils fassent trop sacs à points. Ils n'auraient jamais été rentabilisés dans ce cas car les gros régiments adverses auraient déjà été massacrés par les chevaliers.
J'attend impatiemment les nouveaux démons avant d'en greffer plus à mon armée, c'est pour ça qu'il y en a très peu. Les chevaliers seraient mieux par 5 je sais mais je n'en ai que 10 et comme il y en a déjà 6 en élu...
Au faite je ne joue pas vraiment fluff comme vous pouvez le constater alors ne vous gênez pas de donner des conseils pour une liste optimisée.