Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Vrp V2
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
gilthanas
Bonjour vénérés Anciens.

Je poste ici une recherche un peu particulière. Nous sommes 3 personnes d'un club de jeu (situé à Marquettes) pratiquant entre autre 40K potentiellement intéressés par la V2 du jeu. Nous recherchons donc une bonne âme résidant sur Lille qui serait prête à nous faire une initiation à cette version. Nous avons à notre disposition les règles ainsi que quelques codex.

Je mets en lien le topic sur notre forum où a eu lieu la discussion : V2

En espérant trouver quelqu'un de charitable :)
Gandahar
Bonjour,

Dans le répertoire des joueurs, fenrhir habite Lille et pourrait être intéressé. Sinon, il y a au moins deux personnes vers Calais qui ont été initiées à la V2 lors du V2 Day RP... ;-)

Sinon, tu as aussi le prochain V2 Day RP en région parisienne qui se prépare à Carrières sur deux jour si tu veux une initiation.
ghisred
CITATION
il y a au moins deux personnes vers Calais qui ont été initiées à la V2 lors du V2 Day RP... ;-)

tiens, on parle des ghisred, père et fils...
qui sont plutôt de Gravelines, mais la mémoire, avec l'âge...

donc nous faisions partie des apprentis V2istes, et si vous pouvez vous libérer pour le WE V2 RP, allez-y sans arrière pensées, les réceptionnaires sont vraiment très sympas et la V2 très exotique...
malheureusement, je n'en serais pas pour cette fois, because proximité du gros tournoi de mon club pour lequel j'arbitre...

cependant, je suis en vacances cette semaine, et il doit bien y avoir moyen que je passe essayer de vous transmettre mes quelques notions de cette version...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.