Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Imperial Armour 5
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
niok
Bonjour à tous,

Au cour d'une petite escapade sur le site rouge je suis tomber dans la boutique en ligne sur le descriptif de L'IA5... normal... la petite chose qui à attiré mon attention est que: contrairement à tous les autre IA, il n'est pas indiquer que le n°5 est édité en anglais.
A partir de là 2 supputations: -soit c'est un oublie/imprécision du site rouge
-soit le dit ouvrage est édité en français

Alors je ne m’attends pas à un miracle et je parierais pour une erreur made in GeuWeuh, mais si quelqu'un pouvait confirmé dans un sens ou dans l'autre... cela serai sympatoche.

Niok

PS: J'ai bien entendue été faire un tour chez forge world et sauf erreur de ma part (j'ai pas mes lunettes) je n'ai pas vue d'indications selon lesquels l'IA5 serait dispo en français.

Gros plantage de ma part (pas taper pas taper...), j'ai double poster dans la mauvaise section.
Si un modo pouvait déplacer le post...

Pardon/merci ^^"

c'est fait ;-)
delron
CITATION
-soit c'est un oublie/imprécision du site rouge

Et nous avons un gagnant!!
Inutile d'espérer à l'heure actuel voire games se lancer dans la traduction des produits forge, le principe est que comme c'est réservé à une "élite" de passioné prêt à vendre les organes de leurs enfants pour de la résine, on part du principe que forcément, ils s'achèterons que ce soient en anglais ou dans leur langue. A partir de là, pas besoin de se donner la peine de traduire.

D'ailleurs, faut que je retourne bosser sur mon dico, j'ai encore de la traduction à faire sur le tactica aeronautica.
niok
Triste constat en vérité... Mais c'est tellement vrai.
Bon ben merci d'avoir confirmé et par la même d'avoir piétiné les derniers reste d'espoir :-P

niok (prend son dico et continu de bosser son anglais)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.