IlUv
mardi 12 février 2008 à 17:17
Bonjour comme je le demande je cherche a commencer une équipe de tyrannide je me suis pas vraiment renseigné seulement que j'ai vu le beau bébé qu'est le carnifex et j'aimerais bien le jouer mais avec d'autres copains !
Si vous avez des idées c'est ce que je cherche c'est pour jouer en 1000 pts et si cela me plait bien passer en 1500 et 2000 par la suite soumettez moi vos idées en 1000 pts et en 1500 pts si c'est pas trop demander!
Merci à tous, bon jeu
Cordialement, IlUv
Mod Carna : ce qui est en gras, là... c'est une blague ?
Carnassire
mardi 12 février 2008 à 17:57
CITATION(IlUv @ mardi 12 février 2008 à 17:17)

Bonjour comme je le demande je cherche a commencer une équipe de tyrannide je me suis pas vraiment renseigné seulement que j'ai vu le beau bébé qu'est le carnifex et j'aimerais bien le jouer mais avec d'autres copains !
Si vous avez des idées c'est ce que je cherche c'est pour jouer en 1000 pts et si cela me plait bien passer en 1500 et 2000 par la suite soumettez moi vos idées en 1000 pts et en 1500 pts si c'est pas trop demander!
Merci à tous, bon jeu
Cordialement, IlUv
Bonjour,
bon jeu, tout ça.
Cependant, le fait d'avoir accepté la charte entraine l'acceptation des us et coutumes ici bas :
Tags obligatoires.
Liste. Avec des options d'unités ou une partie non complétée, etc. Autant si tu mets les 3 quarts de l'armée et que tu ne sais pas quoi mettre tu auras des réponses, autant là..... c'est pas comme si il y avait 30000 listes ici...
De même préciser le milieu ( partie potes, tournoi, ETC...) les adversaires aussi (SM nécrons....)
Donc je laisse ouvert, mais uniquement si l'ensemble est corrigé.
Evidemment, pas de réponses tant que ce n'est pas fait. Ceci s'adresse aux users, évidemment.)
IlUv
mardi 12 février 2008 à 18:00
Ok je fais cela dés que possible.
ghisred
samedi 16 février 2008 à 19:03
pardon de passer chez toi, ma vieille Carne, mais je viens de plomber le monsieur pour son comportement honteusement laxiste...
je me permets donc de fermer...