Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Assaut De Batiment
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
beber le dwarf
Bonjour tous le monde.

Un problème c'est posé à moi lors d'une partie et la relecture attentive des règles ne m'a en rein avancée.

Situation 1 : Des squellettees tiennent une maison, je lance un assaut avec des épéistes et gagne le combat de trois points, problèmes, dans ce cas le perdant doit faire un test de cd et quitter le batiment si il échoue, sinon je suis repoussé du batiment. Evidement les squellettes réussissent ("mort-vivants"). Les morts-vivants sont ils indélogeable des batiments ?

(dans ce cas meme logique avec des flagellants, ou comment occuper un objectifs de scénario....)
Agifem
CITATION(beber le dwarf @ mercredi 13 février 2008 à 10:25) *
Des squellettees tiennent une maison, je lance un assaut avec des épéistes et gagne le combat de trois points, problèmes, dans ce cas le perdant doit faire un test de cd et quitter le batiment si il échoue, sinon je suis repoussé du batiment. Evidement les squellettes réussissent ("mort-vivants"). Les morts-vivants sont ils indélogeable des batiments ?

(dans ce cas meme logique avec des flagellants, ou comment occuper un objectifs de scénario....)

Les squelettes ne sont pas indémoralisables. Relis le livre des comtes vampires / Roi des tombes.

Concernant les flagellants, ca veut dire qu'ils perdent le combat, mais comme ils ne testent pas, tout le monde reste en contact.
Vaco
Comme dans les CaC normaux où les squellettes ne fuient pas, l'assaut de batiment ne déroge pas à la règle, tu devras les tuer jusqu'au dernier...

(Imagines s'il met une banshee dans son bâtiment et que tu n'as pas d'arme(s) magique(s)... Tu ne rentreras jamais :) ).

++
furgil
Effectivement.
Vouloir prendre un bâtiment par la force alors que des "indémoralisable" ou des squelette y sont, n'est pas une mince affaire. Ta seule solution est de les tuer tous jusqu'au dernier.
On peut donc affirmer que les squelettes sont "quasiment" indélogeable...
bonne chance à toi...^^

effectivement, cela doit être marrant avec des banshee...^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.