Salut à tous !
Bon, je joue le chaos depuis peu, de plus je ne joue qu'en "guerres urbaines".
La quantité de décors que nous plaçons sur la table pénalise enormément le déplacement des véhicules et offre au niveau du sol des portées de tirs n'arrivant que très rarement à 18ps.
Tout cela pour dire que dans mes schémas le seul véhicule pleinement operationnel reste le dreadnought (ce qui m'arrange puisque j'adore la fig) .
Voilà ma question : comment dois-je l'équiper afin de pouvoir exploiter le plus en ma faveur sa règle de "fou furieux".
La règle du "1" m'incite à le blinder en tir, ex: lance-missiles havocs/lance plasma lourd; mais là si je sors des "6" et que je le verouille avec un prince tyranide ou un seigneur fantôme eldar ... aïe aïe aïe !!!
Le problème inverse se pose, s'il est équipé full CAC et que je ne sors que du "1" .....
J'en appelle donc aux vétérans des troupes de l'oeil de la terreur qui incluent régulièrement cette unité dans leurs armées, j'aimerai connaître de toutes les combinaisons possibles d'équipements, celles qui vous ont le mieux reussi dans vos parties et pourquoi (armée adverse, deploiement etc .....)
Je suis vraiment accro au dreadnought et c'est toujours la première unité qui figure sur mes schémas, c'est pour cela que quite à le jouer autant le faire au mieux de sa forme ...
En vous remerciant d'avance de vos (nombreuses) réponses .
Salutations .