cher confréres grands voivoides, je me suis décidé a (tenter de) porter haut les couleur de notre sombre citée dans un tournois a 1500 points la liste
voici mon premier jet:
QG :
Grand voivode avec neurocides , bouclier d'ombre , pistolet éclateur , drogues de combat, grenades plasma : 108 pts
5 incubes avec grenades a plasma : 135 pts
Raider : 55 pts
Elite :
7 cérastes avec grenades plasma et armes de cérastes+1 succube avec neurocides et grenade plasma dans un Raider : 194 pts
7 cérastes avec grenades plasma et armes de cérastes+1 succube avec neurocides et grenade plasma dans un Raider : 194 pts
5 chien du warp + le maître de meute : 75 pts
Troupes
10 guerrier avec 2 lance de ténèbres : 100 pts
Soutient
Talos : 100 pts
Escadron de 4 fléaux équipés de canons éclateurs+ un sybarite avec fusil éclateur : 106 pts
Talos : 100 pts
Total : 1467 pts
tactique:
Les "mini dev lance des ténébres" se mettent au chaud dans des couverts et tirent sur tout ce qui dépasse.
Le qg et les cérastes vont le plus vite possible au CAC, quitte a ce que le maitre de meute englue une unité pendant un tour.
Les fléaux harcelent les flancs de mes ennemis et volent de couvert en couvert
Les talos remontent chacun un coté de la table, histoire d'attirer les tirs et de m'assurer mon quota de sourires sadique si l'un d'entre eux arrive au corps a corps
Au final, il me reste une poignée de points a répartir: bouclier d'ombre sur le raider QG ou quelques ceraste de plus?