Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Contenu Boite De Base Et Dark Millenium
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
Ulyssixsixsix
Je sollicite l'aide des connaisseurs pour une petite aide.

Je dois séparer le contenu d'une boite de base et d'un dark millenium qui sont actuellement mélangé.

Avec le descriptif du contenu au dos des boîtes et dans les livrets, je suis arrivé à quasiment tout séparer sauf les cartes mission et les cartes équipement.

Il y a apparemment 55 cartes équipement dans Dark millenium et 12 dans la boite de base.
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'indiquer les 12 qui vont avec la boite de base (ça sera plus court que les 55 de Dark millenium !!) je lui en serai fort reconnaissant.

Même si soucis avec les cartes mission, donc si quelqu'un avait l'amabilité de m'indiquer les 4 qui vont avec Dark millenium...

Merci d'avance
Flogus
Dans la boite de base, il y a l'arme combinée, les grenades PEM et vortex, les champs réfracteur, de conversion et téléporteur.

Moins sûr : scanner, viseur, oeil bionique.
Fiontus
Ouch, les cartes équipement, je ne sais plus...
Pour les missions, Chasse aux sorcières pour sûr, et très probablement Guérilla. Comme il y en a une par camp, ça fait 4!

Fiontus
eldrad57
Citation
Dans la boite de base, il y a l'arme combinée, les grenades PEM et vortex, les champs réfracteur, de conversion et téléporteur.

Moins sûr : scanner, viseur, oeil bionique

pour les cartes d'équipement de la boîte de base rajoute le réacteur dorsal et les digilasers

les missions de base raid, assassins, guerilla et contre attaque...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.