Voila avec ce magnifique codex rutilant j’essaye tant bien que mal de faire une liste qui fasse moins rire qu’auparavant (époque ou mes adversaire avaient plus peur de mon basilik « volé » que de ma horde)
La chose n’est pas facile je ne dispose plus des archi-rentables cyborks ni du petit basilou alors voilà je me lance
QG:
Big boss 150 pts
Moto ,Pince, Corps de cybork &Squig d’attaque
Gros mek & Shokk attack gun 95 pts
Elite:
10 pillards 150 pts
Troupes:
12 boyz avec Nob (pince et emblème)+lance rokette 122
+ truk plaques de blindages en rab 45
12 boyz avec Nob (pince et emblème)+lance rokette 122
+ truk plaques de blindages en rab 45
attaque rapide:
Buggy 30
Karbonizator rouge +grots 50
Soutient :
Boit kitu avec krameur plaques de blindages en rab 50 pts
Boit kitu avec krameur plaques de blindages en rab 50pts
3 kanons 6 servants grots supp + fouettard 88pts
total 997
Donc,explication ,les choix de QG, et bien le BB à moto est toujours utile (mais à ce format est il rentable ?) le gros mek est la pour remplacer le défunt basilou indirect... Les pillards me semble indispensable (après plusieurs test mais sa reste relativement cher 5 n’est pas assez 10 peut-être trop ?) pour les choix de troupes et bien c est pas révolutionnaire (les rokettes ne seront peut être pas ici à leurs places vu que la vitesse prime) attaque rapide et bien la buggy pour les objectifs le karbonizator pareil (en plus il adore toujours autant le GI en formation « brochette » Soutient 3 choix, 1 pour chaque boite kitu (histoire de les rendre encore plus ennuyeuses à gérer) et la batterie qui me semble donné pour son prix et sa super CT 3
voilà donc a première vu sa n’a pas l air trop bancal mais vu de l extérieur c est comment ?