Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [apocalypse] [gba 40k] Nécrons
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Armées
Roydefeu
Bonjour à tous, j'ai quelques questions orientées nécrons pour ceux qui pourraient me renseigner ;

Pour le pylône nécron, quelqu'un aurait-il un schéma ou des aides a la construction d'un engin de ce type ? Je compte utiliser un monolhite a la base, avec des pièces en plus pour créer l'engin. Des schémas ou aides d'assemblage/ collage me serait utiles svp. (Notez ici que j'ai déja recherchais quelques photos pas très satisfaisantes d'un pylône nécron, en dehors de la vraie image et de celle du super-monolhite de chez GW)

Pour les Ctan, peut on en utiliser plusieurs en même temps a une table, selon les règles ? J'avoue ne pas être sur de cela, mais quelqu'en soit la réalité, je m'entretiendrais avec mes adversaires pour pouvoir les jouer tous les deux a la fois si possible. (Notez ici que les deux assemblés n'est pas "imbattables" : c'est comme le land raider avec canon démolisseur, tout a fait destructible si on y met la dose de tir prescrite !)

Enfin : le pylône nécron peut-il être déployé "normalement", ou non ? car je penses que oui (un passage du livre dit, a mes souvenirs : "Le pylône PEUT être envoyé en frappe en profondeur sur le terrain, blablabla....;", sinon on le dispose selon les règles habituelles, c'est ca ?

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Roy.
Carnassire
CITATION(Roydefeu @ vendredi 15 février 2008 à 00:49) *
Bonjour à tous, j'ai quelques questions orientées nécrons pour ceux qui pourraient me renseigner ;

Pour le pylône nécron, quelqu'un aurait-il un schéma ou des aides a la construction d'un engin de ce type ? Je compte utiliser un monolhite a la base, avec des pièces en plus pour créer l'engin. Des schémas ou aides d'assemblage/ collage me serait utiles svp. (Notez ici que j'ai déja recherchais quelques photos pas très satisfaisantes d'un pylône nécron, en dehors de la vraie image et de celle du super-monolhite de chez GW)

Pour ça, en section modélisme, tu as des dingues, qui font des titans et autres joyeusetés en scratch-built. Par là tu auras les réponses à tes questions. Je ne transfère pas le post, puisque tu as d'autres questions.

CITATION
Pour les Ctan, peut on en utiliser plusieurs en même temps a une table, selon les règles ? J'avoue ne pas être sur de cela, mais quelqu'en soit la réalité, je m'entretiendrais avec mes adversaires pour pouvoir les jouer tous les deux a la fois si possible. (Notez ici que les deux assemblés n'est pas "imbattables" : c'est comme le land raider avec canon démolisseur, tout a fait destructible si on y met la dose de tir prescrite !)

Plusieurs C'tan, oui, mais chacun est strictement unique. Un seul deciever, par exemple.

CITATION
Enfin : le pylône nécron peut-il être déployé "normalement", ou non ? car je penses que oui (un passage du livre dit, a mes souvenirs : "Le pylône PEUT être envoyé en frappe en profondeur sur le terrain, blablabla....;", sinon on le dispose selon les règles habituelles, c'est ca ?

Pas mon GBA sur moi, là...
Roydefeu
Ok merci pour ces réponses Carnassire, j'ai a peu près eu ce qu'il me fallait.

Si quelqu'un a la réponse pour le pylône nécron par contre, il est le bienvenue !
Patapon
Salut,

Ne jouant pas nécron, je ne peux pas te renseigner sur les règles du Pylône.

Par contre, il existe un fameux groupe de news yahoo consacré à la construction de véhicules en carton. Et justement il y a un plan détaillé avec les patrons et les indications pour construire soi-même un Pylône.

Voilà l'adresse en question : http://games.groups.yahoo.com/group/bwc-archive/

Tu dois t'inscrire au groupe avant de pouvoir accéder aux différents documents

En espérant avoir été utile
Roydefeu
Merci beaucoup;, c'est exactement ce que je cherchais. Sujet clos je penses.
Ael
CITATION

Bah oui... faut pas chercher à couper les cheveux en 12 quand c'est marqué ;)
Roydefeu
Oui ^^

Par contre, quelqu'uns pourrait-il me dire si d'autres unités légendaires nécrons seraient disponibles hors VPC en France svp, car un pylône ca fait un peu juste (même si je suis en train de me créer un autre outil de mort mais bon) ?

Merci d'avance si jamais vous avez des idées ou des liens intéressants, comme je dis je suis preneur (j'ai aussi eu "obelisque nécron de lost soul 1.00)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.