Bonjour à tous, j'ai quelques questions orientées nécrons pour ceux qui pourraient me renseigner ;
Pour le pylône nécron, quelqu'un aurait-il un schéma ou des aides a la construction d'un engin de ce type ? Je compte utiliser un monolhite a la base, avec des pièces en plus pour créer l'engin. Des schémas ou aides d'assemblage/ collage me serait utiles svp. (Notez ici que j'ai déja recherchais quelques photos pas très satisfaisantes d'un pylône nécron, en dehors de la vraie image et de celle du super-monolhite de chez GW)
Pour les Ctan, peut on en utiliser plusieurs en même temps a une table, selon les règles ? J'avoue ne pas être sur de cela, mais quelqu'en soit la réalité, je m'entretiendrais avec mes adversaires pour pouvoir les jouer tous les deux a la fois si possible. (Notez ici que les deux assemblés n'est pas "imbattables" : c'est comme le land raider avec canon démolisseur, tout a fait destructible si on y met la dose de tir prescrite !)
Enfin : le pylône nécron peut-il être déployé "normalement", ou non ? car je penses que oui (un passage du livre dit, a mes souvenirs : "Le pylône PEUT être envoyé en frappe en profondeur sur le terrain, blablabla....;", sinon on le dispose selon les règles habituelles, c'est ca ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Roy.