Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vente] Carte Mutant Chronicle
Warmania forum > Jeux Sans Figurines > Jeux Sans Figurines - Petites Annonces
bugrom
Je posséde ces cartes qui ne m'ont au final jamais servie d'un ancien univers que j'aime beaucoup

Il y a plusieur présentoire(grosse boite dans laquelles il y a des booster(comme chez votre marchant de carte))

un présentoir de l'édition:
1 warzonne
1paradise lost
1golgotha
1apocalypse
1 mortificator
(toutes les cartes sont en francais)
(tout les booster on étaits ouvert, mais toutes les cartes sont neuves, jamais servie)
Vous trouverez sur ce lien les regles su jeu en anglais:
http://www.thewinternet.com/doomtrooper/ru...ngineRules.html

et un livrer des régles de bases en francais seras inclus(un petit livrer comme pour les régles magic que l'on trouver dans les starteur deck a l'époque de la 4éme édition)

Je vend le tout pour 70€ frais de port inclus
possibilité de remise en main propre sur reims
bugrom
Baisse du prix.

Je vent les cartes pour 60€
frosto
Salut,
Ces boites sont disponibles ici pour 20 euros les 4 boites de boosters + un starter en neuf et en français.
Seules m'interressent les cartes golgotha, non disponible dans l'offre precitée, j'aimerais savoir si il vous serait possible de les vendre seules et si oui à combien, sinon je suis egalement preneur du lot, eventuellement, selon le prix demandé.
Merci et bonne journée.
bugrom
Et un petit up.

Rien n'a bouger depuis...^^
frosto
Citation (bugrom @ mardi 05 mai 2009 à 12:17) *
Et un petit up.

Rien n'a bouger depuis...^^

Bonjour,

J'achèterais bien le présentoir golgotha, si toujours disponible et selon le prix frais de port inclus.

Merci et bonne journée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.