Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gri] 400 Pa Contre Mid Nor (je Débute)
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Thxunderground
Bonjour à tous je suis nouveau venu et je voulais vous présenter ma première liste Griffonnes et surtout avoir vos commentaires. Je tiens à préciser que je n'ai encore jamais jouer, je viens de finir de relire les règles pour la 3°fois et je me suis lancé dans la création d'une petite troupe orientée tire. Je ne sais pas ce que ça vaut.

-Saphon le précheur 72 PA
-Main de Mérin 11 PA
-étendard des purifiés 10 PA
total : 93 PA

Fusiliers du griffon x6 : (19x6) 114 PA

Thallions du griffon x4 : (28x4) 112 PA

Exécuteurs du griffon x4 : (20x4) 80 PA

Soit un total de 399 PA.

Je pensais occuper le mago et/ou le divinateur adverse avec mes thallions, les exécuteurs se chargeant des persos ou des élites plus coriaces adverses.
Pendant ce temps Saphon et ces fusiliers font du tir au pigeon.
Je compte sur la "lenteur" des Mid Nors et en cas de présence de troupes plus rapides adverses elles seraient la priorité de Saphon et ses petits gars.
Je sais qu'il me manque sans doute un peu de force de frappe pour les cac mais j'espère réussir à les éviter et mes exécuteur suffiront ils?

C'est une liste d'essai hein soyez pas trop dur! ;)
rogor
Ben je debute aussi, mais je trouve perso que tu n'a pas assez de troupes pour le c à c, comme tu l'a dit. Il te faudrai un minimum de "boite de conserve", enfin c'est mon avis, maintenant je suis plutot du genre "rentre dedant", un bourrin quoi!!

Je mettrai du pretorien ou du templier (inqui ou pas), de maniere a pouvoir bloquer les bebetes de ton adversaire (cyclope ,larve, tour demoniaque etc), parce que les executeur sont quand même fragiles ils sont bien pour finir le travail ou s'occuper des troupes.

Voilou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.