harzen
mercredi 20 février 2008 à 12:58
CITATION(la queue en airain @ dimanche 17 février 2008 à 12:04)

En gros, ces annonces ou les commentaires optimistes peuvent montrer qu'effectivement R' s'est sorti de la merde ou alors peuvent être un indice que ça prend vraiment l'eau.
Histoire de remettre les choses dans le contexte:
CITATION(Jean Bey le 07/2007)
La fabrication et la production des pièces AT-43 sont établis et lancés avec des mois d'avance et un changement quel qu'il soit peut donc prendre huit à dix mois avant d'être effectif. A titre d'exemple, le design des prochaines boîtes a évolué afin d'être plus cohérent avec les factions qu'ils symbolisent. De même que le contenu de certaines nouvelles boîtes mais vous ne le constaterez que d'ici quelques mois pour certaines. Car c'est bien en mois que nous parlons lorsqu'il s'agit d'AT-43
Donc ces sorties ont été programmées depuis longtemps.
Les prochains jours verront la confirmation, ou non du maintien de R, les news n'étant pas une indication en soit.
Pour revenir au sujet, je suis étonné de n'avoir pas vu le même genre d'annonce sur leur site, ni sur le forum AT 43. Il faut être inscrit au CHO pour avoir des news?
Cependant, en tant que petit nouveau joueur Karman (je suis scotché par la qualité de ces figs, vraiment chapeau!) je me réjoui de voir un supplément les prendre en compte.
Papy