Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [elfesn] Par Ou Commencer
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
requiem666
Bonjour je voudré commancer une armé elfe noir.
Quel unité prendre sachant que je ne peu metre que 100 euro a peu pres.
Et je vait jouer surtout contre ls ogres et les gob.
Merci d'avance
Agifem
Je te recommande :
-2 boites de 16 lanciers elfes. Tu montes 20 lanciers avec état-major complet, et 12 arbalêtriers avec boucliers. Ces unités sont des valeurs sûres, polyvalentes.
-5 cavaliers noirs avec musicien (arbalêtes selon tes goûts). Eventuellement, 10 cavaliers. Cette unité est la marque de fabrique des druchii, peu d'armées sortent sans.
-Soit 5-6 chevaliers (état-major selon tes goûts), soit 1-2 chars à sang-froids. Je te conseille le char, qui est moins cher en points.
-Un guerrier converti depuis les lanciers, ou depuis une autre fig, ou alors une sorcière montée sur cheval ou à pied, pour être ton premier général.

Ces unités te permettent de constituer une armée de 600-700 points qui sera idéale pour débuter. Aucune unité n'est inutile, et toutes sont réutilisables à grand format (2000+ points).
Shas'O Tau'R'Du
Mais avant tout ça, achète-toi (si tu ne l'as pas encore) le livre de règles et le livre d'armée...

Sur ce,

Shas'O Tau'R'Du, ok je sors...
requiem666
Pas d'etat major pour les arbaletrier.
a18no
Agifem a fait la meilleure recommandation.

Pour les command: les arbalètes n'ont pas besoin de champion ni de bannière. Mais le musicien n'est pas mauvais.

Je te suggère aussi le char. Avec lui, tu pourras monter ton héro dedans. Baisse les coûts et permet d'avoir une unit à PU5.
Mais pour les chevaliers, je ne met jamais de champion. La bannière et le musicien ok, mais pas le champion.

Mais si tu fais ce que Agifem te recommande, tu pourras te faire une armée simple à jouer mais qui contient de tout.

Bonne chance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.