Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [esylvains][2000pts]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Elfes Sylvains
llug
Bonjour,

Je n'ai pas joué à Battle depuis plus de 10 ans, et je sais que les règles ont changé plusieurs fois. Aussi, j'espère que ma liste ne sera pas trop incohérente.
J'utilise mes vieilles figs (citadel 80 pour la plupart ou 90 en convertion), mais pour faire des parties à 2000 pts, il m'en manquait (le système de points était très différent avant). J'essaye, cependant, d'ajouter le moins possible de nouvelles figs.
Dans cette configuration, j'achète des dryades, une hamadryade, et des cavaliers sauvages, c'est tout.

Liste d'armée elfes sylvains "llug" : 1997 points
  • héros
    • 1 noble (176pts) : Lluglus
      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); arme de base additionnelle(4pts); clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(35pts);
      • objets magiques : la lance du crépuscule (30pts); la coiffe de la chasse (20pts);
      • commentaire : avec les 5 cavaliers sauvages.
    • 1 noble (179pts) : Kempalas
      • équipement/options : grand aigle(50pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : la serre du chasseur (25pts); essaim de vifs (25pts);
      • commentaire : essaye de tirer les persos et plus particulièrement les mages.
    • 1 enchanteur (140pts) :
      • coût : 1x90pts = 90pts
      • objets magiques : sphère des bois profonds (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
      • commentaire : dans le bois mobile, avec les danseurs.
    • 1 hamadryade (115pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • objets magiques : troupe de tranchants (25pts); horde de radieux (25pts);
      • commentaire : au centre, devant les archers.
  • unité de base
    • 10 gardes sylvains (120pts) :
      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :
      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);
      • commentaire : Harcèlement et charge de flanc ou de dos.
    • 12 dryades (156pts) :
      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);
  • unité spéciale
    • 9 troupe de danseurs de guerre (169pts) :
      • coût : 9x18pts = 162pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts);
    • 3 guerriers faucons (120pts) :
      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts) :
      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts);
  • unité rare
    • 6 forestiers (144pts) :
      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;
    • 1 grand aigle (50pts) :
      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : vol;
      • équipement de base : serres acérées;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Est il encore possible de mettre une arme additionnelle à un noble pour qu'il ai une attaque de plus ?
(je veux dire en plus du coup de lance)

J'ai été tenté de mettre un noble changeforme avec le classique Arc de Loren et ronces à la place du noble sur aigle. Mais j'ai besoin de tuer les mages adverses. Et j'ai le sentiment que le changeforme peut difficilement y arriver (surtout si les magos sont dans un paté de troupaille).
Evidement, au corps à corps, mon noble ne fait pas un pli...

J'ai aussi été tenté de mettre un noble danseur avec pendentif d'ambre à la place de mon cavalier sauvage, et du coup supprimer la dite cavalerie pour mettre des danseurs supplémentaires. c'est peut être plus efficace contre les cavaliers lourds...je ne saurais dire.

Les danseurs sont prévu pour aller dans le bois qui marche, avec l'enchanteur (pas dans la même unité, mais bon...). La sphère est là en cas de charge.

Les forestiers, l'aigle et les faucons s'occupent des machines de guerre et des charges de dos, du harcellement. Peut-on encore passer en haute altitude et charger ou l'on veut sur la table au second tour ?

Les dryades sont pas 12, c'est peut être un peu trop, mais elles sont l'unique protection de mes gardes.
le pingouin masqué
ma parole , c'est long 10 ans !!

Tout d'abord dans ta liste on constate l'absence de seigneur , c'est pas forcément mal car ils coutent cher et ne sont pas toujours efficaces .

Pour le noble cavalier sauvage , ça m'a l'air pas mal .
En revanche , le monsieur sur pigeon , c'est des points perdus , son arc est inutile ( trop cher , pas très utile car ne blesse jamais ) . Le changeforme tuerais les mages bien plus facilement ( avec une arme lourde ) , et peut remplir de nombreux autres roles , donc a choisir je te le conseille .
Le mage , c'est dur , mais il en faut pas . Payer 140 points pour 1 dé de dissipation et un parchemin , c'est beaucoup trop , car la magie elfe est inefficace , et l'ennemi ne rentre jamais dans les forets en presence d'elfes des bois .
L'hamadryade quand a elle , c'est très bien!! c'est elle qui doit fournir la dissipation dans une armée d'elfes .

Tes troupes sont très bien , si ce n'est qu'en effet 12 dryades c'est trop , mieux vaudrait 2 unités de 8 .
Et éventuellement une banniére dans les cavaliers sylvains , ca serait bien .

Les unités spéciales sont pas mal , mais le pingouin pense que 7 ou 8 danseurs suffiraient ( après ils sont trop nombreux et c'est moins maniable , on les cache moins facilement ... ) , et tu utilise les points pour rajouter 1 cavaliers sauvage car 5 c'est pas beaucoup ( et puis quand on cause la peur , c'est mieux d'etre plein ) .

Pour les unités rares , le pingouin a quelques doutes . Le pingouin adore les forestiers , mais le pingouin a souvent été déçu par ses forestiers . Ils sont pas toujours évident a placer a un endroit interressant , et quand t es obligé de les mettre au milieu de ton armée , c'est nul . Et puis les coups fatals ne reviennent pas si souvent , alors méfiance , meme si c'est en théorie une très bonne unité ( mais très fragile ) .

Le poulet est très bien pour casser les machines adverses et ralentir l'ennemi , et je te conseillerais peut etre de remplacer les forestiers par un deuxième pigeon .
Le plus important : ou est Mr Arbre ??? Comment veux tu sortir sans cette créature divine , incarnation de la graçe des elfes et imposant le respect sur tout le champs de bataille ??? Je suis déçu ...

Pour tes petites questions , il est malheureusement impossible de mettre une arme additionnelle a un monsieur monté , et le vol a haute altitude a disparu .
llug
Merci pour ta réponse Pingouin :)

ah, je pensais que 2 tirs par tour sur des cibles (en général peu protégées) comme les magos était une bonne idée. Seulement, je ne comprends pas comment un noble avec arme lourde peut arriver à les dégaumer...
avec l'arme lourde, tu tapes toujours en dernier, non ? Et quand tu arrives devant le paté de troupier dans lequel se cache le mago, tu fais quoi ? le champion te défie, je me trompe ?
Si il est tout seul, et que tu arrives à le tuer, tu te retrouves tout seul au milieu des ennemies, tu fais quoi? tu fuies ? C'est pas un peu suicidaire ?

Je prends note de tes commentaires sur les magos, et je me disais moi aussi, que c'était beaucoup de points pour pas grand chose. N'empêche, ça fait peur, j'ai l'impression d'y aller tout nu...
l'Hamadryade a le droit de dissiper sans être sorcière ? (et dépenser 50pts)

Les dryades, je n'achèterai qu'une boite de 12 :) pas plus.
Idem, je dois acheter une boite de cavaliers, mais pas plus (budget...) et il y a le noble avec eux (que j'ai déjà, c'est une conversion d'un danseur de guerre monté sur ours, mais je considère qu'il est à cheval)

Si j'ai mis pas mal de danseur, c'est que j'en ai pas mal en stock (les vieux, qui ressemble à des arlequins)

quand aux forestiers, je pensais les mettre juste derrière les machines de guerre (si machine de guerre il y a), pour assister mes oiseaux. Le coup fatal, je ne sais pas comment ça marche, c'est un "tué net" en cas de blessure non sauvegardé sur créature de taille humanoïde, j'ai bon ?

L'homme-arbre, c'est une bonne question. Je vois mal comment l'utiliser, et surtout le rentabiliser. Il attire les généraux gros bill et les canons. (en tout cas à mon époque, il se faisait dessouder au 2eme tour maxi).
Je ne nie pas son utilisation. Bien commandé, il doit rapporter son pesant d'or, mais là, je ne suis pas maitre en la matière. Et puis il y a aussi une question d'esthétisme. à moins de prendre Sylvebarbe...là, je veux bien :)

Les volants peuvent arriver sur l'artillerie au 2eme tour, dans tout les cas, n'est ce pas ?
athanagor
salut,
malheureusement pour toi,ton noble cavalier sauvage n'a pas acces à la coiffe de la chasse...etonnant mais pourtant exact!!!
c'est tout ce que je vois à dire...

bonne chance
llug
humm...je ne comprends pas pourquoi.
désolé.
Kaz
J'ai le livre sous les yeux et je ne vois aucune restriction pour la coiffe.
Rachlonzir
CITATION(llug @ lundi 18 février 2008 à 23:11) *
humm...je ne comprends pas pourquoi.
désolé.

Bon, bah… Pas mieux. J’ai beau relire les règles spéciales, je ne vois guère de contre indication. Peut-être dans une faq dont GW est si friand ?

En prenant compte tes impératifs :

Le sniper. Vu que maintenant le magos à tendance à sortir accompagné, son intérêt est bien moindre.

Pour le Changeforme, il a un mouvement de 9. Et tu tapes en premier si tu charges. Par contre, sur le reste de tes commentaires : c’est bien ça…

Si tu ne prends pas de magos, c’est jouable mais tu connais tes cibles prioritaires.
Oui, l’Hamadryade pourra dissiper comme un sorcier de niveau 1 (bien qu’elle ne puisse avoir de Parchemin de Dissipation en plus).

Les Dryades par douze : ce n’est pas un drame (en lieu et place du paquet de huit suggéré). Elles provoquent la Peur, donc comme disait le Pingouin, la Peur et le nombre se marrient bien. Evidemment une charge combinée avec les Cavaliers Sauvages est hautement préconisée pour profiter au mieux de la règle Peur.

Pour le cas des volants, bien que la haute altitude ne soit plus de court, tu as raison d’espérer une charge des machines de guerre au deuxième tour. Avec un vol d’une portée de 20 pas, cela te fait une amplitude de 40 pas en deux tours. En général, ça passe et tu arraches les servants au tour 2 (avec la bénédiction de tes dés favoris, bien sûr). Fais juste gaffe à l’approche.

Le Coup Fatal est un six obtenu pour blesser. Guère d’intérêt sur du servant peu armuré et sans point de vie multiple. M’enfin utiliser les Forestiers pour liquider du servant, ça se tient.

Bon, les Danseuses sont nombreuses certes… Mais bon on fait avec ce que t’as ;)

Globalement on me filerait ta liste dans les mains :

Je forcerai l’ennemi à avancer pour chopper le gros de l’armée (Gardes & autres piétons). Pour cela rien de mieux que pouvoir tirer plus loin que l’autre (merci l’arc long).

Ce qui signifie abattre rapidement tous ce qui tire aussi ou plus loin que toi. Et abattre la puissance magique ennemie. La Magie a bien perdue mais reste capable de virer des régiments (sans compter que tu as pas mal d’unités en carton…).

Donc, les Dryades & Danseuses en second rideau près à recevoir ce qui aura réussi à traverser vivant la table.

Voila, l’idée.

Pour l’Homme-Arbre, je laisse la main au sieur Pingouin (qui en élève dans son propre jardin). Ou bien parcours la section pour recueillir ses conseils sur le sujet. Moi, j’en suis resté aux Forestiers, j’ai l’air bien moins malchanceux que Pingouin (puis la figurine actuelle de l’Homme-Arbre, on s’est compris).

Enfin, pour la délicate solution finale a appliqué au magos. Je vais tenter de préciser la pensée de Pingouin (qu’il me fouette si je me trompe).

Bien, le magos devrait être dans un pâté. Il y aura deux sortes, le pack de dix (en général sans option) et le « complet » (bonus de rang et toutes options). Le « complet » devra être abordé avec bien moins de légèreté que la « malheureuse dizaine d’archers ».

Comme tu la soulevé, le Changeforme seul dans un pâté c’est le drame. Il conviendrait de combiner son « sanguinaire impact » (comprendre les pertes ennemies) avec de la cavalerie légère (annulatrice de bonus de rang).

Si par bonheur, ta cavalerie est munie d’une Bannière (et voir d’un musicien), mine de rien tu pars presque à égalité et la différence se fera au niveau des pertes (d’où l’utilité d’avoir un perso qui frappe fort dans le tas).

Grâce à la mobilité du Changeforme, tu pourras facilement « suivre » le placement de la cavalerie. Il chargera le pâté de loin. Et il est de bon ton de ne pas le faire charger de face histoire d’éviter le duel du Champion (quoique avec la règle Carnage tu pourras tant sortir).

Je reconnais que ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple. Pour te remonter le moral, le « planqué » est généralement dans un pâté à peu de valeur « énergique » car l’adversaire tente rarement de faire charger ce dernier avec le magos dedans.

Voili, voilou.
llug
Merci Rachlonzir pour ta réponse, je comprends mieux de cette façon :)

nouvelle liste :

Liste d'armée elfes sylvains "llug" : 1995 points
  • héros
    • 1 noble (170pts) : Lluglus
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts);
    • 1 noble (158pts) : Kempalas
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : l'arc de loren (35pts); carapace de ronces (15pts);
    • 1 hamadryade (165pts) :
      • équipement/options : niveau 1(50pts);
      • objets magiques : troupe de tranchants (25pts); horde de radieux (25pts);
  • unité de base
    • 8 dryades (108pts) :
      • coût : 8x12pts = 96pts
    • 8 dryades (108pts) :
      • coût : 8x12pts = 96pts
  • unité spéciale
    • 7 troupe de danseurs de guerre (133pts) :
      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
    • 7 cavaliers sauvages de kurnous (182pts) :
      • coût : 7x26pts = 182pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement/options : musicien(0pts);
  • unité rare
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

le noble cavalier est passé changeforme, je lui ai donné la grèle. 1er tour, approche en marche forcée vers un couvert, 2ème tour grêle sur un pavé ou se cache l'infame mago.

j'ai aussi la possibilité de remplacer un pavé de piéton (dryades ou danseurs) par des archers.

m'enfin, je ne vois pas trop quoi faire face à un gros bill burné, monté sur un truc qui l'est encore plus (quoi que...)
le pingouin masqué
malheureusement , la régle a la con concernant la coiffe sur le cavalier sauvages , le pingouin l'a vue de ses yeux dans les erratas du LA sur le site de GW .

J'aime bien ta nouvelle liste , elle me parait fort acceptable , .
Cependant ( et oui , tout n'est pas rose ) , to hamadryade porte une horde de tranchants , donc tu semble avoir l'idée de l'envoyer au corps a corps , hors elle représente la seule défense magique de ton armée , le pingouin pense donc qu'il n'est pas très sage de l'envoyer au corps a corps ou elle se prendra des baffes , ou alors avec une pléiade de tisseure pour la protéger ( mais sinon pour le pingouin , vu ton armée , le role de l'hamadryade est de rester seule , cachée dans les bois , et de ne pas mourrir ) .

Pour tes dryades , le pingouin déconseille la nymphe , car payer 12 point pour une attaque de plus , c'est cher sachant que tu en balance déja 10 ou 12 sans probléme . Je pense qu'il serait plus interressant d'économiser ces 24 points pour rajouter un chevalier ou des banniéres .

Pour les cavaliers sauvages , une banniére serait bien ,même quitte a supprimer un chevalier , car c'est tout de même ton unité d'élite , et tu doit e^tre sur de remporter le combat pour bénéficier de la peur .

De même , c'est regretable de ne pas avoir de banniére dans les cavaliers sylvains . Comme l'a magnifiquement dit Rachlonzir , des cavaliers sylvains qui chargent une unitée de flanc partent avec un malus de -1 au résultat de combat , et a égalité avec une banniére , ce qui fait une grande différence , et s'ils sont de dos c'est encore mieux puisque ils partent avec un bonus de + 1 !!
Et c'est la meme chose pour le cavalier sauvages .

Pour la solution finale concernant les mages , le pingouin n'a a fouetter personne , comme l'a dit rachlonzir , la plupart de tes advesaires mettrons leurs mages dans des archers , pour les proteger des sorts et des tirs . De telles unitées sont tes cibles prioritaires , et c'est la que le changeforme ( ou la grêle de mort ) entrent e jeu .
Pour les unitées plus dangereuses , tu leur envois encore plus dangereux dans la tronche , et tu anéantis l'unitée entiére .

Et comment oses tu encore te poser la question façe au gros bil burné sur monture encore plus burnée : il ne sera dangereux que s'il distribue des baffes , donc fuis , refuse tout corps a corps . Si tu peux être n'importe ou sauf dans ta ligne de vue , c'est bon , et s'il te charge , fuis systématiquement , même si tu est sur d'être rattrappé . Lorsque tu refuse absolument tout combat , ladversaire finit généralement par devenir fou et faire la boulette fatale , et la c'est la joie !!
KoRn Fl4k3s
Salut,

Je m'incruste dans la discussion juste pour dire que le noble changeforme ne peut pas être sur coursier, et qu'il manque un peu anti magie.
4 dès de dissipation à 2000 points c'est pas top, enfin ça dépend contre qui tu joues. :)
Un enchanteur avec 2 PAM serait presque mieux que l'hamadryade, tu souffriras moins de la magie adverse, le temps que tu descendes quelques mages.

Sinon, je vois rien d'autre à dire.
Bonne liste assez polyvalante.
le pingouin masqué
tien c'est vrai , le pingouin avait pas fait attention pour le dada , ca fait encore 12 points économisés dans la liste !!

Pour la magie c'est vrai qu'il faut utiliser la conviction , mais en général ça passe ( il arrive au pingouin de débarqeur a des tournois sans mage ni hamaryades , et de s'en sortir quand même !! )
llug
et RE !!!

j'ai supprimé une unité de dryade, réduit l'Hamadryade (elle n'est plus sorcier lvl 1), mis des porte étendards dans ma cavalerie, ôté le coursier que j'avais omis, et mis à la place une unité de gardes.
je peux à loisir,remplacer les gardes par des dryades, je ne sais pas trop, j'ai peur que 4 unités de gardes fasse un peu beaucoup à manœuvrer.

1998 pts.

Liste d'armée elfes sylvains "llug" : 1998 points
  • héros
    • 1 noble (158pts) : Lluglus
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts);
    • 1 noble (158pts) : Kempalas
      • objets magiques : l'arc de loren (35pts); carapace de ronces (15pts);
    • 1 hamadryade (90pts) :
      • objets magiques : horde de radieux (25pts);
  • unité de base
    • 5 chevaliers sylvains (147pts) :
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts);
    • 5 chevaliers sylvains (147pts) :
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts);
    • 11 dryades (132pts) :
      • coût : 11x12pts = 132pts
  • unité spéciale
    • 7 cavaliers sauvages de kurnous (200pts) :
      • coût : 7x26pts = 182pts
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts);
  • unité rare

le pingouin masqué
bon ben ça parait bien comme liste . Evidement y a pas beaucoup d'anti-magie , mais bon , tu feras bien avec !!

après faut voir aussi selon les ennemis .

Rapporte nous tes premières batailles !!
llug
je vais déjà acheter ce qui manque, custom le tout et peindre :)

Je suis bien content d'avoir une bonne base polyvalente.
Merci à tous :D
Rachlonzir
MMMM !! Que j’aurai aimé être fouetté par le Pingouin Masqué ! Fouettes et chevauches moi, grand fou ! ^^

Pour être sérieux deux secondes :

Il est difficile de vraiment rentrer dans les détails au point près, ce que tu auras en face sera bien LA variable et te fera préférer une bannière (ou dada) en plus ou en moins.

Par contre, en ce basant sur une partie 2000 vs 2000 avec un axe basé sur les Gardes Sylvains, je te dirai que 3 à 4 unités de Gardes ce sera parfait. Donc, commences à te poser des questions quand tu auras une cinquième unité de Gardes, là tu friseras l’obsession contre-productive.

Concernant, « l’Assurance-Magie », dis-toi bien que tu n’es guère couvert.
Comme il a été dit : 4 dès de dissipation et 2 PAM, c’est bien pour tenir deux tours…
Juste gardes bien en tête la priorité presque absolue de faire taire ces maudits magos.

La doublette de Danseuses par 7 est bien pensée. Bien plus maniable sur la table et offrant une meilleure « couverture ».

Le renforcement des cavaliers sauvages est bien vu pour leur usage. Je ne vais pas radoter après Pingouin, hein. Mais, pour profiter de la Peur avoir une bonne PU est essentielle.

Je pense que maintenant tu as bien cerné le corps de ta liste. Après, tu n’auras plus qu’à l’ajuster selon tes envies et tes adversaires (toujours les premiers à essayer de te battre, les fourbes…).
le pingouin masqué
Quand tu parles de "custom le tout" , ça veux dire que tu compte convertir tes elfes ?

Si oui le pingouin aimerait bien savoir ce que tu mijotes

( et s'il n'a rien compris , ignorez le ... )
llug
pour les cavaliers sauvages, je vais pas faire grand chose, ou seulement sur le porte étendart.
pour les dryades par contre, je vais utiliser pas mal de miliput, je pense, ajouter de lianes, des feuilles, de la mousse...
Les changeformes doivent logiquement ressembler à des semi humains rapides. Je pense que des jambes de faune seraient pas mal et pas super dur à réaliser.
j'ai une vieille fig de héros elfe avec une cape de loup, et un maitre animal ours idem, je crois que je vais les modifier.

J'aime bien changer l'affectation.
Par exemple, mes chevaliers sylvains :
http://farm3.static.flickr.com/2176/228007...6375f6c.jpg?v=0
http://farm3.static.flickr.com/2061/227928...edb2ecc.jpg?v=0

à l'époque je trouvais les sylvains moches, ils ressemblaient à des jockeys à Longchamp...alors j'ai pris des cavaliers noirs, et j'ai taillé dans le gras.

Je voulais un héros sur monture, j'ai pris un danseur, et l'ours du maitre animal qui ne servait plus.

http://farm3.static.flickr.com/2229/227928...b66ac7e.jpg?v=0
http://farm3.static.flickr.com/2401/228007...0b8bf06.jpg?v=0

et parfois, j'utilise de la miliput pour faire des formes simples (je suis pas trop bon en sculpture ou en peinture, mais j'essaye de faire des trucs :)

j'ai pris la magicienne et je l'ai modifié pour ressembler au dessin du codec de l'époque.

http://farm3.static.flickr.com/2340/228007...ffee8e6.jpg?v=0

voilà. Quand c'est fait je poste ça, mais y en a pour long, j'y consacre 2 ou 3 heures par semaine, pas le temps de plus...
le pingouin masqué
Yeah !!! Le pingouin aime bien ton armée !!

Par contre il trouve tes socles pas top ( un peu simpliste en fait , il trouve que ça fait baclé ) .

Tes conversions sont pas mal , et ça fait toujours bien des conversions dans une armée , et sans être exceptionnelle ( le prend pas mal , hein ) la peinture rend bien , avec un shéma de couleur sympas .

Vive les elfes !!!! ( et vive pingouin !! )
llug
bah, je le prends pas mal :) voyons.

j'aime bien convertir, peindre, maintenant, je fais ce que je peux et en plus j'y prends du plaisir. Quoi de mieux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.