Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hlezards][2000pts]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hommes-Lézards
ChaosPlayer
Salut tout le monde, voici une liste un peu originale, qui s'appuie surtout sur la magie, le poids du nombre et la résistance des HL.

Sans plus attendre, The List :

Liste d'armée hommes-lézards "Petite liste" : 1671 points
  • seigneur
    • 1 prêtre-mage slann (550pts) :
      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
      • équipement de base : aucun
      • équipement/options : 2ième génération(135pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : plaque de protection divine (50pts); plaque de tepok (15pts);
  • héros
    • 1 kuraq saurus (148pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de quetzl (15pts); amulette du guerrier jaguar (20pts);
    • 1 prêtre skink (100pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
  • unité de base
    • 16 guerrier saurus (222pts) :
      • coût : 16x12pts = 192pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
      • équipement de base : arme de base; bouclier;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);
    • 16 guerrier saurus (222pts) :
      • coût : 16x12pts = 192pts
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);
    • 13 tirailleur skink (78pts) :
      • coût : 13x6pts = 78pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
  • unité rare
    • 3 salamandre (195pts) :
      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Mes adversaires sont les skavens, les ogres et les elfes sylvains.

Voila, pour la tactique, les nombreux skinks sont en javelot et tâchent d' écranter tout le monde.

Le Kurak faut-il que je le présente ?^^

Le prètre skink est juste là pour servir de relais télépate au Slann, apporter un dé de dissipe et deux sorts( sur lesquels je ne compte pas trop)

Les saurus avancent inexorablement écrantés par les skinks.

Le Slann, pièce maîtresse de mon armée ( sans blague...) n'a pas de GdT, je sais c'est originale est difficile à gérer mais 200 pts je préfère les dépenser pour autre chose. de plus je préfère un slann flexible : pas de malus de mouvement pour les rotations.Je pense que ses 8PV, son endu5 et son invu 2+ face aux au tir lui accordent une bonne résistance (qui a dit elfes sylvain ?)... Son role est d'affaiblir au max tout ce qui lui tombe sous la main.

Les salamandres bin, c'est comme le kurak, un grand classique, massacrent l'infanterie ou cavalerie légère ( je pense que ce sera pas mal contre les buffles, même si c'est sur du 5+, sur une quinzaine de tir en moyenne...).De plus cette unité si puissante divise les tirs entre elle et le Slann.

Vous l'avez sans doutes remarqué, il me reste plus de 300pts de libres (non pas pour des GDT^^), j'hésite à les utiliser pour rajouter :
- soit 3 Kroxigors avec Apu (Le grand nombre de skinks permet de les écranter également)+ un deuxième prètre skink ( niv2 +parcho de dissip)
- ou bien un paté de 8 SF avec totem d-huanchi

Les deux choix font 320 pts sauf erreur de ma part.,de plus ils provoque chacun la peur, pratique contre les rats.

Dans l'optique de mon armée, lequel de ces choix vous semble le plus judicieux?

Voila à vos tomates, jetez les moi à la tête ;)

CP
piranab
C'est une trés bonne liste. Moi aussi je joue un slann de 2nd generation, mais je te conseille de le mettre dans une unité de saurus, ainsi il sera protégé car perdre son generale + la grande banniére = deroute, et au c à c il ne peut plus jetter de sorts c'est un peu dommage!!! Le 2eme chamane skink compte pour un choix de heros et tu en as deja 4 (le slann = 2). Moi j'ajouterai des Krox et des teradons et j'échangerai les salamandres contre un stegadon, car grace au slann tu peut lui rendre ses pts de vie et là, il fait vraiment trés mal, de plus t'as pas interet de le perdre car ac le slann de 2nd generation, ton armée et trés réduite.

Bien utiliser un slann c'est trop jubilatoire !!!

PS quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marche une unité de saurus ac la marque de Tlazcotl et un slann dedans ?
ChaosPlayer
Le hasard fait bien les choses, je passe sur le forum 10min après la première réponse^^

Plus sérieusement, le Slann n'occupe Qu'UN choix de héros (page 49 du LA), il m'en reste donc 3.

Sinon pour la liste, j'ai aussi pensé à un mix des deux solutions, c'est à dire mettre 1 prêtre skink niv2 avec parcho + 5 SSF avec huanchi mais il me semble que ca me ferais manquer d'unités "antigrostrucs"(ca ne laisse que le kurak).
La raison est simple,je trouve les figurines des krox trop moches* :D.
Existe-t-il une alternative à ces horreurs?
Sinon pour le stégadon je n'y avait pas pensé(au fait de le guérir) mais à part si j'ai raté un épisode, le seul moyen de le guérir c'est le sort don de vie, alors voila si je doit avoir une chance sur six d'avoir le sort, je préfère me concentrer sur les domaines plus interessants. ( sachant que lancer un deuxième dé augmente les chances mais bon : aucun autre sort du domaine de la vie ne m'interesse, je pense donc que lancer un deuxième dé est du gaspillage) ,mais si tu peux me prouver que j'ai tort je serai très heureux^^

*c'est juste mon avis personnel
piranab
Le pretre mage slann de 2nd generation occupe un choix de seigneur, un choix de heros et un choix d'unité rare à moins qu'ils aient changé les regles depuis l'achat de mon livre d'armée qui date un peu.

Le domaine de la lumiére qui est superbe contient un autre sort guerison trés bien nommé guerison, il restaure un PV sur du 5+ = les doigts dans le nez.

Tu n'aime peut etre pas les krox mais ils sont trés pratique contre de la cavalerie lourde et les chars, et ta pas grand chose à leur opposer, pour l'instant tu as une belle infanterie, de fidéle skink, un mage surpuissant mais qui ne peut detruire à lui tout seul l'armée adverse, il manque des grosses betes et là, il y a les krox et le stegadons.

Moi ma stratégie repose sur un controle total de la phase de magie et meme ac un PMS c'est pas toujours gagné alors j'essaie de tuer le plus rapidement possible les mages ennemies (et aprés de piquer les dés de l'adversaire ac le diadéme de puissance) : un kuraq ac l'amulette du jaguar et des teradons peuvent etre utile, ils peuvent aussi s'occuper des machines de guerre.
Je n'ai qu'un régiment de saurus ac seulement le champion car le slann a la barriére de prophétie (provoque la peur qui peut devenir terreur grace à la magie !) ainsi le mage est trés bien protégé, il gagne le combat et donc fait fuir presque à chaque fois et les skink poursuivent, 1 pretre skink lui donne un champ de vision qui va bien. Ce régiment tient le centre et est entouré par 2 unités de féroce kroxigors qui me permettent de contrer une charge de cavalerie super lourde, un stegadon fait le vide la ou sa fait le plus mal et les skink servent à faire huiller la machinerie. Je n'ai pas bcp d'unité mais tant que le régiment principale tient, c'est que la partie se déroule bien. Il faut essayer de prendre les pts de victoire facile. Les domaines de l'ombre, de la lumiére et du métal ça depend des adversaire. Voila ma liste si ça peut t'aider, on peut comparer ce qui peut etre améliorer :

Liste d'armée hommes-lézards de piranab : 2004 points
seigneur
1 prêtre-mage slann (635pts) :
coût : 1x325pts = 325pts
règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
équipement de base : aucun
équipement/options : 2ième génération(135pts); totem de prophétie (75pts);
objets magiques : pendentif éblouissant de chotec (35pts); plaque de tepok (15pts); diadème de puissance (35pts), tête funeste (15pts)
héros
1 kuraq saurus (111pts) :
coût : 1x85pts = 85pts
règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
équipement de base : arme de base;
équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
objets magiques : amulette du guerrier jaguar (20pts);
1 prêtre skink (100pts) :
coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : flegme; créature aquatique;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
unité de base
24 guerrier saurus (300pts) :
coût : 16x12pts = 192pts
règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
équipement de base : arme de base; bouclier;
équipement/options : chasqui(12pts);
10 tirailleur skink (60pts) :
coût : 13x6pts = 60pts
règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
équipement de base : arme de base; javelot;
règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
équipement de base : arme de base; sarbacane;
équipement de base : arme de base; sarbacane;
unité spéciale
3 teradons (105pts) :
coût : 3x35 = 105pts;
3 kroxigor (174pts) :
coût : 3x58 = 174pts;
3 kroxigor (174pts) :
coût : 3x58 = 174pts;
unité rare
1 stegadon (235pts);
ChaosPlayer
Oui tu as raison, autant pour moi, c'est 4 persos max pour 2000 points.

Sinon pour le domaine de la lumière il est quant à lui très intéressant, merci pour l'info ;)

Pas bête non-plus le coup des 24 saurus, pour le pms, ca me plait.

Je vait poster un nouveau jet très bientôt, merci pour tes conseils.

PS : j'orai dû relire mon livre de règle avant de parler^^
morgan
salut a tous,
N'écoute pas piranab car sa liste laisse vraiment à diséré bon gardons ta liste de départ:
-Le slann bien tu pourrai rajouter diadième de puissance!
-le kuraq sprinter super!
-prêtre skink mauvais, vu qu'il ne te sert que de télépathie laisse le niveau 1 et met lui le manteau de plume comme sa tu n'a pas besoin de lancer un sort comme "destrier de l'ombre" quand il est en danger et de plus il sera très mobile!
-les saurus bien sauf que tu es sur de dépenser 24 points pour 2 champion qui te rapporteront que 2 attaques alors que tu peux avoir 2 saurus (4 attaques) ou 6 skinks (6 à 12 attaques) réfléchis bien!
-Bien pour les skinks mais tu pourrai enlevé 3 skinks dans une unité et les mettre en éclaireurs pour te débarraser du géants ou de gros monstre avec peu de save! Mais tu pourrai laisser comme c'est je t'expliquerai plus loin!
-Les salamandres parfaites!

Bon maintenant place au choses sérieuses!
-Je te conseille de mettre 4 kroxigors dont un Apu ( l'Apu est aussi fort q'un héros tu te ne te rend pas compte ou quoi? 4 A de F7 avec E4 et PV3 c'est immense!) Choisis les kroxigors car tu n'a pas d'unités en mesure de vaincre d'unités lourde!

Normalement je crois que tu a assez de points enfin je pense autrement rajoute 3 téradons ou alors un TVNI (Tupac Volant Non Identifié) combo = bouclier, armure, Marque de Sotek, manteau de plume et épée de puissance comme sa tu te débarrase des canons facilement !

Le slann doit impérativement se débarrasez du ou des magos avec l'aide du tupac (si besoin)!

Bon et bien j'espère t'avoir aidé et surtout ne suis pas piranab car il ne connait pas le tactica!

Tien voila le lien du tactica!
http://lizardmen.forumactif.com/tactica-di...le-pphl-t98.htm
Il y a quelques sorts ou leurs noms ont changé mais pas leurs effets!
Et 2 ou 3 choses ne fonctionnent plus mais normalement sa devrait aller aller bonne chance!

CITATION(morgan @ lundi 18 février 2008 à 14:39) *
salut a tous,
N'écoute pas piranab car sa liste laisse vraiment à diséré bon gardons ta liste de départ:
-Le slann bien tu pourrai rajouter diadième de puissance!
-le kuraq sprinter super!
-prêtre skink mauvais, vu qu'il ne te sert que de télépathie laisse le niveau 1 et met lui le manteau de plume comme sa tu n'a pas besoin de lancer un sort comme "destrier de l'ombre" quand il est en danger et de plus il sera très mobile!
-les saurus bien sauf que tu es sur de dépenser 24 points pour 2 champion qui te rapporteront que 2 attaques alors que tu peux avoir 2 saurus (4 attaques) ou 6 skinks (6 à 12 attaques) réfléchis bien!
-Bien pour les skinks mais tu pourrai enlevé 3 skinks dans une unité et les mettre en éclaireurs pour te débarraser du géants ou de gros monstre avec peu de save! Mais tu pourrai laisser comme c'est je t'expliquerai plus loin!
-Les salamandres parfaites!

Bon maintenant place au choses sérieuses!
-Je te conseille de mettre 4 kroxigors dont un Apu ( l'Apu est aussi fort q'un héros tu te ne te rend pas compte ou quoi? 4 A de F7 avec E4 et PV3 c'est immense!) Choisis les kroxigors car tu n'a pas d'unités en mesure de vaincre d'unités lourde!

Normalement je crois que tu a assez de points enfin je pense autrement rajoute 3 téradons ou alors un TVNI (Tupac Volant Non Identifié) combo = bouclier, armure, Marque de Sotek, manteau de plume et épée de puissance comme sa tu te débarrase des canons facilement !

Le slann doit impérativement se débarrasez du ou des magos avec l'aide du tupac (si besoin)!

Bon et bien j'espère t'avoir aidé et surtout ne suis pas piranab car il ne connait pas le tactica!

Tien voila le lien du tactica!
http://lizardmen.forumactif.com/tactica-di...le-pphl-t98.htm
Il y a quelques sorts ou leurs noms ont changé mais pas leurs effets!
Et 2 ou 3 choses ne fonctionnent plus mais normalement sa devrait aller aller bonne chance!

Ah oui j'ai oublier je te disais que tu devais mettre une unité de 10 skinks en éclaireurs ou les laisser car ils erveraient d'écran au kroxigors qui est casi-obligés si tu es contre une armée de tirailleur! Et en plus tu peut chargé avec les kroxigors l'écran de skinks qui est bien pratique!
a+
Krouparkernegerlerger
J'aime bien ta liste, moi aussi je trouve une armée sans Slann moins fun. Je n'ai pas grand chose à ajouter sur le fond, ta liste me plaisant assez. Par contre je ne suis pas de l'avis de morgan sur le nombre de Kroxigor, mieux vaut privilégier le chiffre 3 car comme le disent les prophéties du très vénérable tactica "Cette option coûte cependant plus chère, et laissera dans certains cas un Kroxigors dans le vent sans qu'il puisse taper..."

Sinon tout dépend de ton choix et de tes préférences, de même que du rôle que tu veux leur faire jouer. "Les Kroxigors tapent forts et encaissent bien.... Ils sont donc parfait pour la lutte contre la cavalerie lourde et autres unités "lourdes". Les saurus tapent beaucoup et "vite", ils sont donc parfait pour s'occuper des unités d'infanterie légère...."

Maintenant franchement je dirais que personnellement je préfère les SSF, plus drôles que les Kroxi surtout à la phase de magie où tu diras la grande phrase "pan t'es mort, totem sacré de Huanchi !!" (qui à dit Yu Gi Oh ?). Disons que par contre je ne les emploieraient pas par pâtés de 8, plutôt 6. Après tu vois c'est un choix très difficile mais le plus important est de s'amuser, même si des kroxigors paraîtront peut être plus prudents face à certaines cibles comme les ogres où les ENORMES pavés Skavens, fais ce qu'il te plaît. Moi personnellement je sais que je jouerais 2 unités de 6 SSF parce que j'aime ça, point barre, un liste ultra rodé style tournoi ne m'intéresse pas.

Donc... C'est toi qui vois (wah tout ça pour dire ça... XD)
piranab
Morgan commence seulement les hommes lezards depuis fin 2007 et il veut donner des leçons !
La tactica je la connait et elle contient des erreurs et des choses inexactes meme si elle est bien faite.
Je te propose une liste optimisé que je n'aurai peut etre pas dûe mettre sur un internet pour que des morveux la critique.
Elle contient de super combot. J'espére que tu as su les déceler. Moi je trouve ça fun de gagner, mais chacun a des figurines préféré alors si tu prefere les CSF au krox n'hesite pas, et une liste depend aussi des figurines que tu as, du temps qu'il faut pour les peindre etc..., peut etre que si j'avais les figurines je jouerai des GdT pour leur CC4 et leur F5 (ce qui évite que n'importe quel unité puisse toucher mes saurus sur du 3+).
Par contre le bloc de saurus c'est obligatoire, je suis content que tu aime bien l'idée. Essaie d'affronté un régiment de saurus de PA 29 ac la grande banniére et qui provoque la peur avec 2 x 20 saurus et tu verra le carnage.

Si tu veut plus d'explication n'hesite pas à demander.
ChaosPlayer
Salut,

Voici comme promis un second jet, créé en m'appuyant sur vos idées et les miennes : un mix entre ce que je veux et aime et vos conseils d'optimisation quoi... ;)

Liste d'armée hommes-lézards "liste2" : 2002 points
  • seigneur
    • 1 prêtre-mage slann (585pts) :
      • règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
      • objets magiques : plaque de protection divine (50pts); plaque de tepok (15pts); diadème de puissance (35pts);
  • héros
    • 1 kuraq saurus (111pts) :
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
      • objets magiques : amulette du guerrier jaguar (20pts);
    • 1 tupac skink (87pts) :
      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; attaques empoisonnées (sarbacane & javelots);
      • équipement/options : armure légère(2pts);
      • objets magiques : manteau de plumes (30pts);
  • unité de base
    • 20 guerrier saurus (282pts) :
      • coût : 20x12pts = 240pts
      • équipement/options : 1 marque sacrée(0pts); porte-étendard(12pts);
      • objets magiques : marque sacrée de quetzl (30pts);
    • 10 tirailleur skink (60pts) :
      • coût : 10x6pts = 60pts
      • équipement/options : javelots et bouclier (contre sarbacane)(0pts);
  • unité spéciale
    • 5 cavalerie saurus (175pts) :
      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
    • 3 téradon (105pts) :
      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots;
  • unité rare
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila, alors pour la stratégie :

Le slann et seul (et oui ca c'est un truc que j'aime moi ^^) mais il avance tout de même entre les deux pâtés de saurus ultrarésistants. il reste un peu en retrait pour éviter une charge qui se voudrais fatale.La grande bannière assure que les saurus ne fuiront pas...

Pour le kurak c'est toujours la même rengaine.

ah ! du neuf, un tupac. équipé au minimum, je le boosterai en jeu en lancant en fin de phase de magie le sort fureur de l'ours sur lui, je trouve qu'il est plus puissant comme ca que en mode TVNI. Tout ca pour dire ....adieu l'enchanteur, vu son faible cout, même si le sort est dissipé au tour suivant,(et qu'il se fait poutrer)
90 pts pour se débarasser des attaques de forêt, je trouve ça pas mal ;)

Vous observerez que je n'utilise pas de chaman, le PMS étant en plein milieu et sans restriction pour les rotations, je pense que dans la majeure partie des cas , j'orai quelque chose d'utile en vue.

Les skink écranteurs/harceleurs...

Les téradons, dégommes les servants skavens pour faire disparaitre ce foutu canon à malefoudre.

les SSF, je les gardes sur un flanc comme unité de contre charge, si les saurus sont débordés, ou comme unité d'attaque rapide, si je me sens une âme de barbare qui fonce tout droit.(ça dépendra donc des situations)

Les salamandres, ah..20 tirs force3 svg-1 sur des rats ou même des ogres...pas la peine de faire un dessin je pense.^^

Voila, à vos com'

A+
morgan
CITATION(ChaosPlayer @ mardi 19 février 2008 à 14:46) *
Salut,

Voici comme promis un second jet, créé en m'appuyant sur vos idées et les miennes : un mix entre ce que je veux et aime et vos conseils d'optimisation quoi... ;)

Liste d'armée hommes-lézards "liste2" : 2002 points
  • seigneur
    • 1 prêtre-mage slann (585pts) :
      • objets magiques : plaque de protection divine (50pts); plaque de tepok (15pts); diadème de puissance (35pts);
  • héros
    • 1 kuraq saurus (111pts) :
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
      • objets magiques : amulette du guerrier jaguar (20pts);
    • 1 tupac skink (87pts) :
      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; attaques empoisonnées (sarbacane & javelots);
      • équipement/options : armure légère(2pts);
      • objets magiques : manteau de plumes (30pts);
  • unité de base
  • unité spéciale
    • 5 cavalerie saurus (175pts) :
      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
    • 3 téradon (105pts) :
      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots;
  • unité rare

Voila, alors pour la stratégie :

Le slann et seul (et oui ca c'est un truc que j'aime moi ^^) mais il avance tout de même entre les deux pâtés de saurus ultrarésistants. il reste un peu en retrait pour éviter une charge qui se voudrais fatale.La grande bannière assure que les saurus ne fuiront pas...

Pour le kurak c'est toujours la même rengaine.

ah ! du neuf, un tupac. équipé au minimum, je le boosterai en jeu en lancant en fin de phase de magie le sort fureur de l'ours sur lui, je trouve qu'il est plus puissant comme ca que en mode TVNI. Tout ca pour dire ....adieu l'enchanteur, vu son faible cout, même si le sort est dissipé au tour suivant,(et qu'il se fait poutrer)
90 pts pour se débarasser des attaques de forêt, je trouve ça pas mal ;)

Vous observerez que je n'utilise pas de chaman, le PMS étant en plein milieu et sans restriction pour les rotations, je pense que dans la majeure partie des cas , j'orai quelque chose d'utile en vue.

Les skink écranteurs/harceleurs...

Les téradons, dégommes les servants skavens pour faire disparaitre ce foutu canon à malefoudre.

les SSF, je les gardes sur un flanc comme unité de contre charge, si les saurus sont débordés, ou comme unité d'attaque rapide, si je me sens une âme de barbare qui fonce tout droit.(ça dépendra donc des situations)

Les salamandres, ah..20 tirs force3 svg-1 sur des rats ou même des ogres...pas la peine de faire un dessin je pense.^^

Voila, à vos com'

A+

Rebonjour,
Déja piranab je n'est pas commencer warhammer fin 2007 jai commencé vers le milieu de l'année 2006!
Pour ChaosPlayer ta liste est bien mais ton K sprinter n'a pas de marque du style Sotek qui donne 1A en charge c'est casi obligé de le mettre autrement une deuxième marque n'est pas obligé
Le tupac pas mal avec la combinaison fureur de l'ours je n'y avait même pas pensé et tu peux utiliser se sorts sur ton K sprinter aussi c'est tout aussi méchant!
Autrement rien à redire!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.