big boss
dimanche 17 février 2008 à 19:48
bonjour je voudrais savoir si cela vaut la peine d'acheter un véhicule volé sachant que je prendrais un prédator qui coute déjà 40 euro , que je voudrais une armee axée sur le tir , j ai un boss ,2 troupes,une boit'kitu,un chariot de guerre,un truk et des kramboyz merci beaucoup d avance.
nounours
lundi 18 février 2008 à 15:03
Bonjour,
Un véhicule volé du genre obusier par exemple est un véhicule convertit par tes petites mains. Il ne s'agit nullement de prendre un predator ou autre char mais belle et bien de convertir une vieille carcasse en char ork :)
Je ne comprend pas ta question. Tu veux acheter un véhicule volé ou acheter un prédator ?? Attention le prédator n'est pas jouable en tant que tel !!!
Il n'est nullement nécessaire d'acheter un véhicule neuf pour réaliser ces conversions, souvent un char d'occasion pourra faire l'affaire parfois il te faudra des rabiots supplémentaires.
Chez les ork il n'existe que deux type de véhicule volé :
- obusier (char d'attaque)
- transport (char de transport !)
big boss
lundi 18 février 2008 à 21:17
ben j ai bien un rhino chez moi que je pourais convertir mais pour l'obusier sa va etre compliqué dans incorporer un mais bon merci quand meme salut
ghisred
vendredi 22 février 2008 à 19:42
[MOD ON/ ghisred]
ton orthogrape empire,mon gars...
et le [tag] est toujours personnalisé, c'est pas bien...
corriges tout ça s'il te plaît...
merci...
[MOD OFF/ ghisred]
big boss
samedi 23 février 2008 à 20:50
je m excuse pour l'orthographe aussi je n ai que 12 ans ( je sais ce n est pas une raison) donc je vais faire plus attention.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.