Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Information
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Elfes Sylvains
Kaz
période calme dans mon club les quelques joueurs restant comme moi avans décidé de faire un 2 contre 2 à 2000 points chacun et ne prenant pas compte armée du bien ou du mal.

De ce fait je me retrouve allié aux nains et opposé aux hauts elfes et elfes noirs (situation comique je trouve)

Je n'ai que peut d'info sur mes opposants mais un face va y avoir un dragon monté chez les elfes noirs or vu que je débute je me demande comment abattre cette bête et son cavalier avec les ES hormis l'homme arbre qui peut avoir un résultat je n'ai pas trop de solution.

voici ma liste :

Seigneur (changeforme + arc loren + carapace de ronce + grèle de mort + arme lourde) 266
2Hamadryade (sorcier niv1 + horde de radieux) 280

2*10gardes sylvains 240
2*8 Dryade 192
2*5 Chevalier + musiciens et étendard 194

3 Lémures 195

1Homme arbre 285
1 Poulet géant 50

bilan ca fait 1802 point j'ai encre 198 à dépenser

Le seigneur changeforme a pour objectif les balistes et avec ca grêle et son arc les petites unités de cavalerie.
Les hamadryades sont là pour dissiper et non faire de la magie sert pas à grand chose.

Les gardes servent à émietter un peu les unités avant d'éventuel contact
Les dryades avec les chevaliers afin de charger ensemble (chevalier chargeant de flanc ou de dos si possible)

Les lémures pour soit ralentir le dragon 1-2tours soit s'occuper de la cavalerie

L'homme arbre surement face aux dragons ou unités génantes
Le poulet géant contre les balistes

J'ai pensé rajouté une petite dizaine de danseurs de guerre pour compléter mais je ne sais pas trop.Peut être que 3 guerriers faucon seraient interessant pour empêtrer les balistes et un éventuel perso isolé