Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite Question Sur Les Cartes De Sorts Et De Miracles
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
Thxunderground
Voila je suis l'heureux acquéreur d'un très joli lot de Nain Mid-Nor que j'ai acheté d'occasion. J'ai cependant un petit problème j'ai eu comme il se doit les cartes correspondant à chaque figurine et parmi celle ci ce trouve les cartes de magie et de miracle. Cependant elles sont toutes mélangées je ne sais donc pas à qui elles correspondent. Je pense réussir à les reclasser cependant ces cartes sont elles encore d'actualité. Je m'explique dans le livre de règle il y a une section grimoires et litanies qui présentent les miracle et les sorts de chaque race. Ceux ci remplacent ils les sorts et les miracles des cartes ou viennent ils en complément?

Merci d'avance.
fbruntz
Mauvaise section, là tu sembles nous parler de Confrontation v3.xx alors qu'ici on parle de la dernière version en date qui n'a rien à voir.

Et désolé parce que je ne peux pas te répondre. :(
Thxunderground
Oups désolé, je pensais que c'était la section règle pour toutes les versions de confrontation.
Yllib Drofwarc
CITATION(fbruntz @ mardi 19 février 2008 à 21:21) *
Mauvaise section, là tu sembles nous parler de Confrontation v3.xx alors qu'ici on parle de la dernière version en date qui n'a rien à voir.

Et désolé parce que je ne peux pas te répondre. :(

Tiens, et depuis quand cette section n'est plus la bonne ?

Pour répondre à la question, un tour sur le Sden http://www.sden.org/-Confrontation-.html devrait répondre à toutes tes questions.

Voilà voilà.
Thxunderground
Ok merci bien pour l'info!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.