Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ogobs] Trézor Ki Brille
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Orques et Gobelins
Shivae
...
kruger
Salut,
c'est ce que je prend aussi pour un seigneur, avec cask du grand chef nabot si je veux le protéger un peu plus.
Par contre, quand tu le prend en héros, tu lui met quoi? Je prend souvent hacheur hachement bien de martog avec la mâchoire de fer.
Shivae
...
Zhatan
Pour un perso (seigneur orque noir de préférence) sur vouivre, la combinaison bouclier enchanté-cask-epee hurlante est excellente. Comme on est a 2000 et +, il est assez aisé de se placer a 12 pas d'au moins deux persos ennemis...
La capacité de la machoire est relativement rare en pratique (le coup fatal)
steve
Alors, alors:

- en seigneur, j'ai tendance à jouer souvent skarsnik, sinon, un général orque noir sur char avec armure de gaork, effigie de mork et hacheur achement bien, il est costaud tape bien au CàC et peut encaisser.

- en grande bannière, un orque noire dans son unité d'orques noirs avec amulette de protejassion et épée de bataille.

- en héros gobs, un gob de la nuit sur squig gant et le fameux biniou infernal

- en chamane orque niv 2 , un ork avec peinture waaagh et baggouz
-en chamane 2 gob de la nuit, la boggouz plus plein de champignons et un champignons bonnet de fou sur un de ceux-ci si je peux.

Je n'utilise jamais de chamane 4, je n'auime pas la magie, mais il faudrat que j'essaie un jour avec chamane orque sauvage, un équipé CàC, cela doit étonner l'adversaire.
perfectdark
d'expérience pour les héros, un chti gob monté sur loup avec le tap kun coup (force 10 une foie dans la bataille) peut réserver de mauvaises surprises a l'adversaire (et je parle en tant qu'adversaire) en chargeant par exemple seul toute unité de type char...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.