ghisred
mardi 19 février 2008 à 15:27
à mon tour...
premièrement, dommage que le hiérophante ne soit pas un choix QG, n'est-ce pas??
ensuite, les ch'ti gobs nous ont une fois de plus concocté une de ces réunions dont on revient content...
tout était réuni pour éviter les prises de tête, sauf pour l'organisateur, qui s'est battu contre les moulins à vent pour nous offrir un dimanche d'anthologie...
-des adversaires que l'on choisit plutôt qu'imposés...
je suis d'ailleurs épaté du nombre de gens voulant jouer avec moi (à moins que ce ne soit l'envie de tomber Goldorak)...
-13 tables, 13 scénarios différents, dont les célèbres klugs auxquels j'échappe une fois de plus...
-une organisation au coeur d'or, des arbitres disponibles, des joueurs du même acabit, un fair play impeccable de tous les participants...
-du soleil bien agréable pour chauffer le petit préfabriqué où nous nous entassons à 30 (heureusement, la promiscuité aidant à la chaleur^^)...
-une progression du nombre d'armées peintes grâce aux notes rhédibitoires pour les adeptes du dieu Plastique...
-un système de notation qui a fait ses preuves chez eux (points de victoire sur 20, peinture sur 20, armée sur 20, quizz sur 20) et qui pousse à l'éclectisme hobbyistique...
-4 parties dans le journée (en 2222 points!!!) toutes agréables...
-la joie de jouer pour la première fois le lightning du Père Noël, joli jouet très fun à utiliser (règles FW), arrivant toujours à point nommé pour débarasser le champ de bataille d'un adversaire trop proche: -première partie, 6 hellstrike sur des motos EC old school prêtes à activer leurs balises à démonettes
-seconde partie nettoyage d'un seigneur de slaanesh new school à Fouet
-troisième partie, pan sur une poignée de rôdeurs sur le point de charger Eight et son peloton de commandement: 4 morts (sans synapses dans les parages, c'est moins facile, hein, Bethia), le dernier chargera sans faire de victimes mais en se prenant une blessure, fuira et sera retenu par la queue par Londener le temps que les gardes l'empalent sur leurs baïonettes
-quatrième partie, arrivée un poil tardive cette fois, éradication d'un seigneur fantôme ayant participé à la chute de Goldorak...
-les listes où tout est permis pourvu que ce soit fun (la mienne: Goldorak, lightning, QG Défi Warmania, sentinelle de même, 2 minidev, QG terminator, 3 tornado de différentes configurations, et whirlwind avec les points restant)...
-et le plaisir de rencontrer des gens qu'on ne verra jamais assez souvent, parce qu'on travaille de trop...
et pour finir, je suis 5ème au classement sur 26, avec 3 victoires sur 4 parties, une note de quizz de 13, une peinture de ?? (Pierre on peut les avoir les notes de peinture? je me situe généralement entre 12 et 15 selon les barêmes), et une armée à 12...
c'est pas merveilleux??
oups, j'allais oublier les quelques photos ramenées des festivités:
ici...