pedro-l'ane
mardi 19 février 2008 à 23:43
Bonjoir !
Alors pour ma trogne j'etais assé content du tournois.
De bonnes parties pas de joueurs chiant et le coin péousse dans lequelle on etait sont des éléments qui ont créé une petite bulle de tranquillité !(WTF ?)
Bon bien sur le FIJ toujours aussi sympa, la buvette toujours aussi chére "-L'Ice Tea ? C'est 3 Euros monsieur !" "-Ok rajoutez y des graviers et lésinez pas sur le Shaterton !" !
Je jouais un KOS selon l'ancienne edition (Codex Armaggedon) avec en gros que d'la rokit, que d'la pince, 4 champ d'force, 13 vehicules, un chasse bomba et un basilou, grosso modo.
J'm'en suis rendu donc à 2 Victoire 2 égalité 1 défaites !
Et j'en viens donc au classement final qui me reste en travers de la gorges !
Donc je ne sais pas si c'est une erreur mais comment ca se fait qu'au classement final je me retrouve 15 eme et devant moi dans le tableau on retrouve Lazarounet à 4 Défaites 1 Victoire ? (Le talent comme il dit, le talent ! :p )
Je comprends le fait que les notes de compo et de peintures rentrent en jeux, mais ca n'devrait pas donner ce genre de resultat je pense.
M'enfin je ne vais pas chouiner plus longtemps, on risquerait de rentrer dans l'eternel débat qui perdure depuis des moufles.
Bref sur ce encore bravo à l'orga, j'ai passé un moment !
Donc Partie 1 :Zoubizou et ses Fashion Tyty !

Raid de chasse bomba sur ma gueule 4 trukk sonné dès le premier tour, pas glop moi j'lui tue 2 gaunt à 5 points, Youpi.
C'la faisait donc longtemps que j'n'avais pas jouer et j'ai donc fait le frilleux et n'ai commencé qu'à lui rentrer dans l'croupion qu'à partir du 3eme tour, 2 carni qui sautent par tour c'est cool mais trop tard, ca n'sert plus trop à rien.
Partie trés agréable, scénar d'une prise de trois objectif, 1 central, deux autres en milieu de quart de table belle défaite !
Partie 2 : Bastien et ses barbies du Chaos !
Le scenar sort ton GBN, nous donnera donc une récupération à 5 objectifs, et bien c'est simple je lui laisse le premier tour, encaisse quelques tir, puis je fonce faire une ligne de trukk sur 3 objectif, je lui déglingue ses deux patrons, puis je grace à quelques coup d'moules je lui pete ses 2 land raider, hop la rokit à 5 6 6 !
Partie fun, mais le scenar m'avantageait vraiment par rapport à lui, surnombre, mobilité.
Victoire !
Partie 3 : Un Space Maroune dont j'ai perdu le nom !

Bon bah scenar il déploie toute son armée en premier mais il a le premier tour, pour une capture d'objectif central, il loupe un tir précieux de vindic', moi je lui pete son vindic' dès le premier tour et sur la fin on se retrouve sur une égalité !
Petite partie tranquilou quoi !
Partie 4 : Un Black Templar dont j'ai perdu le nom !

Scénar en déploiment caché, 5 objectif a prendre, le centre vaut le plus de points, bref on s'en met plein la couane chacun et on finit sur une égalité !
Partie 5 : Lazarounet le petit sex et son nurgle !

Béh on tombe sur un scenar "coucou on s'poutre" et il savere que c'est moi qu'est la plus grosse !
Partie trés agréable et comme a dit SHWTD : "Tu vas te faire battre par le joueur le plus nul de la cote d'azur ? Ahah !"
Shame on you Vilain cheuveulu !
Victoire !
Voilà, donc trés bon week end, trés bonne ambiance, bref tout les ingrédients pour un bon tournois etaient là !
A la prochaine !
Pédro.