gandhar
mardi 19 février 2008 à 12:43
alors voila déja bonjour , j'ai des harpies et je sais pas du tout avec quelles couleurs les peindres en respectant le plus possible le shéma du site officiel si vous pouviez me donner des shéma couleurs mercii
-------------
attent la nuit avant de surgir.
Gandahar
mardi 19 février 2008 à 13:02
Bonjour,
Merci de te présenter dans l'annuaire régional.
Pour ceux qui se posent la question, non ce n'est pas moi qui aurait un deuxième pseudo sur le forum...
Agifem
mardi 19 février 2008 à 13:44
A mon sens, il faut diviser la harpie en deux parties :
-Le corps (tronc, haut des jambes, bras) doit être elfe. Les harpies sont des furies morts et "ressucitées", elle restent des elfes dans l'ensemble, et une couleur de chair elfique est un bon choix.
-Les ailes, ainsi qu'éventuellement le bas des jambes, sont les parties les plus animales de la figurine. Une couleur sombre, en accord avec la mort ainsi qu'avec l'animalité des furies, est un bon choix. Un noir classique fait l'affaire, un violet sombre devrait marcher aussi.
Entre les deux parties, faire un fondu me parait idéal, plutôt qu'une découpe nette.
Les furies dans le livre d'armée sont plutôt convaincantes, et faciles à peindre.
gandhar
mercredi 20 février 2008 à 11:23
ahhh Merci mais vous etes sur qu'il ne faut pas une sorte de marron pour les parties sombres ??
et que du elf flesh (pour les parties concernées) ça fait pas un peu trop ??
mercii