Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranides] [2000 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
tuxavry
Bonjour,
voici ma première liste que je poste sur un forum et également ma première liste de tournoi.

QG 372 points
1 Prince Tyranide 178 points
2 GT
Ailes
Sac à toxine (F+1)
Champ Warp (svg 2+/6+)

1 Prince Tyranide 194 points
Canon venin
Dévoreurs jumelés
Sens accrues (CT+1)
Sac à toxine (F+1)
+1 garde tyranide avec bio-knout

Elite 341 points

6 Guerriers tyranides 228 points
Dévoreurs jumelés
Sac à toxine (F+1)
Carapace renforcée (svg 4+)
Sens accrues (CT+1)

1 Carnifex 113 points
Dévoreurs jumelés
Dévoreurs jumelés
Sens accrue (CT+1)

Troupe 860 points

20 Termagant 120 points
Ecorcheur

20 hormagaunt 240 points
Sac à toxine (F+1)

4*6 Genestealers 4*120=480 points

Attaque rapide 136 points

1 Rodeur 40 points
GT et PB

8 Gargouilles 96 points

Soutien 228 points

1 Carnifex 178 points
Canon venin
Dévoreurs jumelés
Carapace renforcée (svg 2+)
Sens accrue (CT+1)
Chitine renforcée (PV+1)

2 Zoanthropes 110
Eclair Warp

1993 points

Donc c'est une armée qui se décompose en deux partie. Une partie cac rapide avec le prince, les hormo, les genestealers, les gargouilles et le rôdeur. De petite unité de genestealers pour pouvoir se cacher un maximum. Un rôdeur seul qui oblige a l'adversaire a faire le choix de perdre des tirs sur les autres troupes ou le laisser aller au cac a ses risques et péril. Un prince qui doit soutenir le tout et si possible faire des ravages au cac. En fonction de la situation les gargouilles ont la possibilité de servir de glue (petite mais retenir 1 tour une unité peut sauver la partie), aller chercher un soutien cacher ou en fin de partie allez chercher un objectif si elles sont encore opérationnelle. Les hormos c'est de la glue. J'ai mis des sac à toxines pour leurs donner un peu de punch au cac.

Le prince, les carnifex, zoantrhopes, guerriers sont la pour soutenir l'attaque en essayant de dégommer les chars et l'infanterie. Le prince s'occupe des chars avec petit blindage et de l'infanterie. Le gros carnifex s'occupe des gros chars. Et quand il n'y a plus rien s'occupe de l'infanterie qui reste. Les zoanthropes char et les unités bien protégées type QG. Les guerriers s'occupe de l'infanterie et les termagants servent de glu et si un land speeder traîne ça peut toujours tirer dessus.

Merci de m'avoir lu.

Tuxavry
hazel
Bon,je vais essayer de commenter tout ça,par contre je ne suis pas un habitué des tournois.

CITATION
2 GT
Ailes
Sac à toxine (F+1)
Champ Warp (svg 2+/6+)

Je serais toi,je lui donnerai: GT+PB (c'est une valeur sur!)
Enleve le champ Warp et mets la carapace renforcé.
Résultat: Meme sauvegarde (2+) et 10pts de récupéré.

CITATION
1 Prince Tyranide 194 points
Canon venin
Dévoreurs jumelés
Glandes surrénales (CT+1)
Sac à toxine (F+1)

Je mettrais plus des crache-mort jumelés pour son petit gabarit contre la piétaille qui oserait s'approcher avant que le garde ne mange des coups.
Mais ta configuration est pas mal...

CITATION
6 Guerriers tyranides 228 points
Dévoreurs jumelés
Sac à toxine (F+1)
Glandes surrénales (CT+1)

Ok,pour éliminer des troupes a courte portée.

CITATION
1 Carnifex 113 points
Dévoreurs jumelés
Dévoreurs jumelés
Sens accrue (CT+1)

Un incontournable dans les tournois,il me semble...

CITATION
Troupe 860 points

20 Termagant 140 points
Ecorcheur

20 hormagaunt 240 points
Sac à toxine (F+1)

Les termagants,tu les utilises comme suit: Gaunt+écorcheur+"innombrables"
Si tel est le cas,je la trouve pas top la règle "innombrables",tu peux l'enlever.
Sinon le reste,j'aime bien.Quoi que j'enlèverais un essaim de stealers pour rajouter un rodeur et peut etre grossir tes rangs de gaunts ;

CITATION

1 Rodeur 40 points
GT et PB

8 Gargouilles 96 points

Les gargouilles,j'aime pas,je serais plutot partisan pour les virer et prendre 2 autres rodeur à la place.
Avec l'essaim de stealers enlevé auparavant et en enlevant les gargouilles,tu peux faire 2*2 rodeur.

CITATION
Soutien 228 points

1 Carnifex 178 points
Canon venin
Dévoreurs jumelés
Sens accrue (CT+1)
Chitine renforcée (PV+1)

2 Zoanthropes 110
Eclair Warp

Pour le carnifex je verrais plus un étrangleur au lieu du CV pour son gros gabarit et le blocage.

Et pour les zozos,payent leurs "synapse" parce que à part tes PT et guerriers,ta pas de synapse pour les gaunts. Après,c'est pas forcément vitale,tout dépend de ta stratégie (Où seront les guerriers par rapport au gaunts,devant derrière,etc...)

En espérant t'avoir aidé,bon tournoi.
Tzimisce
@ hazel, Ailes et Carapace sont incompatibles. Et Gf+ PB, c'est pas forcément indiqué les PB.

Sinon pour ta liste, j'aurais plutôt choisi I+1 pour les Hormagaunts. Les Genestealers, à mon avis si tu les sors en tournoi tu dois avoir l'habitude de les jouer (en gros je te souhaite Bonne chance :P) par contre carapace renforcé, c'est Arrrgement cher. Encore que... Tu pourrais rajouter deux rôdeurs à la place, ou d'autre choses. Pour ce qui est de l'Attaque rapide, c'est RAS total, j'aime bien les gargouilles ^^

Après il faudrait savoir si c'est un tournoi entre amis (auquel cas tu peux connaître tes adversaires) ou du large, si tu connais tes adversaires, à peu près, tu pourrais virer la svg 2+ du carni. (si jamais tes adversaires sont SM ou autre plasmateux lasérogénes!)
Entre celle la et celle des genestealers, tu peux mettre un autre carni full-dévo.
(bon aprés c'est bobo sur la note de compo c'est vrai)

Sinon créature synapse pour les zozo c'est fortement indiqué, d'abord ça les immunise aux MI, et ensuite ça repéche les recalés aux tests de commandement
tuxavry
Donc je ne connais pas mes adversaires et je ne sais pas ce qu'il joue

CITATION
Je serais toi,je lui donnerai: GT+PB (c'est une valeur sur!)
Enleve le champ Warp et mets la carapace renforcé.

Je dois dire la que j'ai toujours été de l'avis de Tzimisce

CITATION
Je mettrais plus des crache-mort jumelés pour son petit gabarit contre la piétaille qui oserait s'approcher avant que le garde ne mange des coups.
Mais ta configuration est pas mal...

j'y ai aussi songé mais est ce que le dévoreur avec avec 6 tir ne ferait pas plus de blessure parce que la gabarit centrée sur une figurine ,si les figurines sont relativement espacé ça fait, je crois, moins de touche. Maintenant c'est vrai qu'une force 7 peut être intéressante. Je vais voir avec le crache mort ce que ça donne.

CITATION
Les termagants,tu les utilises comme suit: Gaunt+écorcheur+"innombrables"
Si tel est le cas,je la trouve pas top la règle "innombrables",tu peux l'enlever.
Sinon le reste,j'aime bien.Quoi que j'enlèverais un essaim de stealers pour rajouter un rodeur et peut etre grossir tes rangs de gaunts

Pour les gaunts innombrables je suis pas fan. Ça fait quand même des points de victoire facile pour l'adversaire.

Pour les genestealers , le problème c'est que je ne veux pas avoir trop de rôdeur sur le jeu. Je veux qui oblige l'adversaire à faire des choix dans les tirs. C'est pour ça que j'ai pris des unités qui peuvent être très dangereuses au cac mais qui ne doivent pas être vitale a l'armée.

CITATION
Les gargouilles,j'aime pas,je serais plutot partisan pour les virer et prendre 2 autres rodeur à la place.
Avec l'essaim de stealers enlevé auparavant et en enlevant les gargouilles,tu peux faire 2*2 rodeur.

Je veux pas grossir mes essaims de rôdeur c'est, d'après mon expérience des unités trop fragiles et prioritaire si elles sont en nombres.
Pour les gargouilles, j'ai pas acheter de figurines a 10 euros les deux pour pas les jouer :).

CITATION
Pour le carnifex je verrais plus un étrangleur au lieu du CV pour son gros gabarit et le blocage.

Et pour les zozos,payent leurs "synapse" parce que à part tes PT et guerriers,ta pas de synapse pour les gaunts. Après,c'est pas forcément vitale,tout dépend de ta stratégie (Où seront les guerriers par rapport au gaunts,devant derrière,etc...)

Le carnifex a pour but de détruire les char donc je sais pas si l'étrangleur est le plus efficace pour ça. Avec la CT 3 ça fait 1 chance sur 2 de réussir un tir je dois dire que je préfère conjurer le sort et prendre la sécurite. C'est plus l'arme secondaire que je suis pas sur dévoreur c'est bien mais j'en ai deja un paquet dans l'armée.

Pour les zozos j'aurais bien aimée mettre synapse mais je suis juste en points.

CITATION
Les Genestealers, à mon avis si tu les sors en tournoi tu dois avoir l'habitude de les jouer (en gros je te souhaite Bonne chance :P) par contre carapace renforcé, c'est Arrrgement cher

Je sais pas. C'est vrai que si je récupère environ 100 points mais est ce que ça en fais pas de cible un peut trop a portée de bolter?

CITATION
Sinon pour ta liste, j'aurais plutôt choisi I+1 pour les Hormagaunts.

Je dois dire que j'y ai pas pensé.

CITATION
si tu connais tes adversaires, à peu près, tu pourrais virer la svg 2+ du carni.

Je ne connais pas donc tu me conseille de garder le carapace?

CITATION
Entre celle la et celle des genestealers, tu peux mettre un autre carni full-dévo.

je serais pas contre mais je ne dispose pas de carnifex en réserve. J'en ai juste deux

CITATION
Sinon créature synapse pour les zozo c'est fortement indiqué, d'abord ça les immunise aux MI, et ensuite ça repéche les recalés aux tests de commandement

Dans la liste actuelle , j'ai aps assez de point.

Donc, vous me conseillez d'enlever une unités de genestealer. Voir pour mettre +1 en I au lieu de +1 en F
Si j'ai les points je mets synapse sur les zozos. Rajouter un rôdeur.

Merci je vais voir ce que je peux faire avec tout ca.

Tuxavry
Tzimisce
En fait pour la carapace aux genestealers il faut savoir deux choses, un l'adversaire un temps soit peu normal fait une crise homicide digne d'un pistolero Mexicain dès qu'il en voit sur une table de jeu (parce que la plupart des joueurs ont déja subi une charge de Genestealers en étant petit, et en général c'est plutôt traumatisant!) donc il va tirer avec son lourd sur les carnis (qui gardent leur carapace, toujours garder sa carapace face aux gens que l'on ne connaît pas) et le reste sur les genestealers donc aprés reste à voir l'utilitée, surtout qu'avec les points récupérés tu pourrais te payer 6 genestealers en plus. (aprés je sais pas trop ce qui est le mieux, dans l'idée la carapace est quand même plus "sure" mais aussi plus chère)

En échangeant le F+1 "je tape plus fort" avec un I+1 "je tape avant" tu pourrais payer la créature synapse à un ZoZo.
tuxavry
en faite je récupère 40 points parce que je me suis trompé d'1 point sur les termagants. J'ai compté 7 points alors qu'en réalite ils sont a 6 points.

De plus j'avais pas fait attention que j'avais un prince V2 et donc je vais avoir du mal a lui mettre les armes que je veux.(il est peint, par mon frere, et je me vois pas le démonter pour le changer)

Donc cruel dilemne
tuxavry
Bon, je vais pas pouvoir jouer avec deux prince puisque le seconde n'aura pas les bonnes armes. Je ne sais pas trop quoi mettre. J'ai plusieurs choix.

Soit mettre une genestealers alpha avec un suite de genestealers, dans ce cas je récupère quelques points que je peux remettre dans du gaunt, rodeur, lictor(et la je sais pas trop quoi mettre dans tous ca ) , soit je prends une unité de guerrier de cac.
Carnassire
Bonjour,

CITATION
Mod modo on :

tuxavry, pas de double post, mieux vaut copié le message du mercedi, l'effacer, puis reposter en recollant, et rajoutant ta demande.

Le double post est, et doit rester exceptionnel. Par exemple, le cas d'un post avant tournoi, puis post tournoi avec commentaires, ou deux tournois sur la même liste, mais des modifications suite au premier tournoi avec une liste modifiée, mais en gardant la trame initiale, ce qui évite d'avoir à se coltiner les mêmes réponses 2 fois de suite.

Concernant ta liste, 2/3 remarques :

Prince ailé, classique en close, pour pas cher. Maintenant, vu la config "minimum d'options", ne le destine pas en anti-chefs ou closeurs d'en face. Par contre, il est très bien pour aller se coller au chaud dans les troupes ennemies ( et se rentabilise très vite dans ce cas) tout en bloquant des lignes de vues et obligeant ton adversaire à réagir. Il ne finira pas la partie, mais ce n'est pas son rôle.

Le prince piéton, il a une bonne config de tir, avec de la polyvalence. A garder ( même si, perso, c'est le prince volant qui a cet équipement). Ton prince étant un V2, il est en métal, les bras sont facilement décollables (au pire un chouia d'acétone), sans abimer. Après, pour changer d'armes, les super aimants sont tes amis.

Les guerriers de tir, franchement, à part contre des land speeder ou assimilés, la force ne sert strictement à rien. Pour 232 points, tu en mets 8 sans la force.

En statistiques ( et avec 24 à 32 dés en même temps, les stats, même si elle ne s'appliquent pas vraiment, ont tendance à se réaliser) cela donne ( pour les cibles, j'ai mis E3, E4 et E6 pour les endurances courantes):

Dévoreurs F4, 24 tirs, ce qui donne 12+6 de jumelage, 18 touches. E3 12+4 16 blessures. E4 9+4,5 13,5 blessures. E6 3+2,5 5,5 blessures.

Dévoreurs F3, 32 tirs, 16+8, 24 touches. E3 12+6 18 blessures. E4, 8+5,3 13,3 blessures. E6, 4+3, 7 blessures.

Ce qui fait que, contre les adversaires les plus communs en tournoi, les SM et assimilés (tas de boulons...avec WBB), tu as le même nombre de blessures. Contre des Eldars piétons, tu passes mieux, et contre du carni d'élite ou tout autre bestiole à endurance 6, tu causes plus de blessures.

Autres facteurs à prendre en compte : 8 guerriers, c'est long à tuer, et un seul survivant permets de soustraire pas mal de points à l'adversaire.
Si tu n'as pas de chance, pas de différence quel que soit le nombre de guerriers, mais le coup ou tu as de la chance, les 8 tirs supplémentaires sont là. Tu passes d'un potentiel excellent de 24 blessures ( avec de la chance, je reprécise), à 32 blessures. bon ça n'arrivera pas, mais si tu as de la chance dans tes jets de dès, rajoute 2 à 3 blessures pour les F4, et 4 à 5 pour les F3.
Dernier point : 4 guerriers, c'est scindale en 2, oui, mais par 8, c'est aussi utilisable car ça tient bien un secteur.

Les troupes, terma, RAs, horma, la force... bof, mets plus l'initiative, ce qui coute moins cher, et te permets de taper avant du SM, en même temps qu'une partie des eldars, et, si jamais tu ganges un Càc, l'intit 5 est un must.
Les genestealers.... ben, c'est soit pas mal, comme tu as, soit 6, soit aucun. L'avantage par 6, c'est que tu ne donnes pas trop cher à l'adversaire, et que si 5 mordent la poussière, le dernier ira se cacher derrière une belle forêt ( hop, 60 points de sauvés...).

Le rodeur, classique. Pas un gros impact, mais peut aller contester de l'objo ou finir le dernier survivant d'une escouade ennemie qui se planque derrière une forêt...

Les gargouilles, c'est du bon, ça. Frgile au possible, certes, mais capable de débusquer un land speeder gràce au vol, suivi d'un tir F4, et si nécessaire d'un close grâce au bioplasma. Capables aussi de chasser 6 genestealers ou harlequins et de leur faire passer l'envie de venir (toujours grâce à ce bioplasma que les harlies détestent).

Le carni, ça va aussi. Mais si anti char, l'étrangleur à la place des dévoreurs et de la chitine... tout simplement parce que dans ce cas, la portée des 2 armes te permets de garder le carni derrière, en fond de court.
Par contre, les dévoreurs sont bien aussi, mais obligent le carni à se rapprocher. Remarque, dans ce cas tu as un gros potentiel anti land speeder et assimilés...

Les zozos... avec l'économie sur les hormagaunts soit synapse en plus (mais, bon, pas vraiment necessaire), soit hurlement psychique rajouté, en mouvement avec les guerriers dévoreurs ( et là, le SM, il détale comme un lapin...) D'ailleurs, dans le même ordre d'idées, dans ce cas, hurlement aussi pour le prince à pattes, suffit de trouver quelque points, style un gaunt qui saute.

Carna
IlUv
Je suis d'accord avec toi carna mais quelques-choses me troublent:

-Pour moi c'est le prince ailé qui va prendre GT et devoreurs jumelés ( je crois que je t'ai pas bien compris ^^)

-Pour moi ^^ tu devrais jouer plus de guerriers de close avec saut car leur vitesse leur permettra je pense d'être plus rentable au CaC. Si tu le fais met leurs GT et PB.

-Encore pour moi les deux carnifexsont là juste pour le soutien pas pour autre chose.
Je les joue à fond à 249 points\piéce. Je leur met PV+1, E+1, Svg+1, Regeneration, etc.. comme arme il y a pas photos c'est étrangleur et CV !!

Qu'en pensez-vous?

PS: ah oui j'aime pas les gargouilles car pas rentables du tout testé et approuvé!!
Carnassire
Citation (IlUv @ mercredi 27 février 2008 à 14:09) *
Je suis d'accord avec toi carna mais quelques-choses me troublent:

-Pour moi c'est le prince ailé qui va prendre GT et devoreurs jumelés ( je crois que je t'ai pas bien compris ^^)

Son prince ailé est mis avec deux GT, il est donc destiné au close pur. C'est pas ce que je préfère ni préconise, mais ça reste une valeur sure. Maintenant, avec 2 dévoreurs jumelés, il passerait en 12 tirs, tout en conservant une capacité de close. Mais soit 2 GT, soit 2 dévoreurs, un de chaque, c'est prendre le mauvais coté de chaque, pas assez bon au tir, mas assez au close.

Citation
-Pour moi ^^ tu devrais jouer plus de guerriers de close avec saut car leur vitesse leur permettra je pense d'être plus rentable au CaC. Si tu le fais met leurs GT et PB.

Faut voir aussi que les guerriers de tir en dévoreur jumelé sont d'une rentabilité à toute épreuve. M'ont jamais déçu en 18 mois, les ch'tits gars.

Citation
-Encore pour moi les deux carnifexsont là juste pour le soutien pas pour autre chose.
Je les joue à fond à 249 points\piéce. Je leur met PV+1, E+1, Svg+1, Regeneration, etc.. comme arme il y a pas photos c'est étrangleur et CV !!

Vind'jioux que c'est cher. En version épurée à 178 points, ça laisse presque de quoi en mettre 3...

Citation
PS: ah oui j'aime pas les gargouilles car pas rentables du tout testé et approuvé!!

Reteste... rentable comme pas permis ces volants. Et d'ici quelques mois, encore plus.
IlUv
Ah ouai desolé pour le PT on s'était mal compris.

Pour les guerriers de tir moi j'aime pas aprés c'est un choix j'ai testé je trouve ça trop lent et il suffit que le joueur adverse connaisse ton armée il va te les liquider vite fait!
Je rappele que devo c'est 18 pas ils seront donc à porter de beaucoup d'armes adverses, aprés à vous de voir!

- J'avoue pour les carnifex mais serieusement t'as vu le colosse, je crois pas qu'il y est enormement de choses mis à part
canons lasers, canon eldar, aprés je vois pas trop! surtout qu'ils seront là pour tirer de loin je vois pas le souci.
Aprés c'est sùr faut pas faire l'abruti avec...

- Carnassire je te respecte vu le grand joueur tyty que tu es mais là tu as du te tromper.
La gargouille s'est réellement mauvais j'ai testé t'inkiete pas et je vois pas où ça aide!
Ok ils ont des bio-plasmas mais ils te bouffent un choix et des points pour rien!!

En plus niveau économie en euros ils valent pas le coup!

Cordialement
Carnassire
Re,
Citation (IlUv @ jeudi 28 février 2008 à 16:42) *
Pour les guerriers de tir moi j'aime pas aprés c'est un choix j'ai testé je trouve ça trop lent et il suffit que le joueur adverse connaisse ton armée il va te les liquider vite fait!
Je rappele que devo c'est 18 pas ils seront donc à porter de beaucoup d'armes adverses, aprés à vous de voir!

Oui, 18 pas, avec le mouvement ça fait une capacité à 24 pas. La seule chose que craigne du guerrier de tir, c'est une saturation à base de canons d'assaut et bolters lourds (ou leurs équivalents dans les autres dex).
Citation
- J'avoue pour les carnifex mais serieusement t'as vu le colosse, je crois pas qu'il y est enormement de choses mis à part
canons lasers, canon eldar, aprés je vois pas trop! surtout qu'ils seront là pour tirer de loin je vois pas le souci.
Aprés c'est sùr faut pas faire l'abruti avec...

Evidemment, on raisonne toujours avec un niveau de jeu moyen minimum. Rajoutes les plasma ( SM/GI et Tau), fuseurs et multi fuseurs, par exemple. Rien que les plasma sont courants, même chez la garde ( et quand tu en rencontre plus de 20, ça chauffe ces machins là)

Citation
- Carnassire je te respecte vu le grand joueur tyty que tu es mais là tu as du te tromper.
La gargouille s'est réellement mauvais j'ai testé t'inquiète pas et je vois pas où ça aide!
Ok ils ont des bio-plasmas mais ils te bouffent un choix et des points pour rien!!

En plus niveau économie en euros ils valent pas le coup!

Z'arrêtez de me passer la pommade ?
La gargouille est une unité de contreur d'élites de close style harlequins et genestealers, qu'elle bat à plate couture si tu arrives à l'envoyer correctement et comme tu bouges de 12 pas, que tu peux courir (mais sinon, leurs tirs sont bons, à cause de la relance des blessures et F4) puis charger tu vas plus vite que ton adversaire, c'est toi qui a l'initiative. Un bon joueur cherchera à te les enlever avant d'y aller.

Et en charge, c'est le bioplasma qui fait la différence : touche sur 4+ (courant, en fait de toucher sur 4+), force 4, mais surtout initiative 8. Donc avant les attaques des autres d'en face. Si tu as réussi à envoyer le tir en plus, 10 gargouilles (120 points) retournent les 6 harlequins (en n'ayant ni chance ni malchance), qui valent bien plus cher.Ou les 6 genestealers qui valent le même prix (avec carapace), sinon les 8 sans carapace, mais là, faut réussir à tirer.
Si tu tires sur les harlies, 10 tirs, 5 touches force 4 avec relance 4 bonnes blessures, entre 2 et 3 morts. Donc test. S'ils tiennent, charge, 10 attaques init 8, 5 touches, 3 blessures, 2 morts de plus. 2 harlies qui tapent, 7 attaques, 4 touches, 2 morts.
Il te reste les 16 attaque F3 des gargouilles survivantes, 8 touches, 4 blessures. Fin des harlies, tu as 2 gargouilles au tas.
Si tu ne tires pas, tu as 2 morts de plus chez toi, et un seul mort chez lui. Il va "gagner" le close, en restant seul ou à deux harlies contre 6 gargouilles bien au chaud au close. Comme tu taperas avant lui au CàC......2 blessures pour lui avant toute chose...
Utiles aussi contre un land speeder trop proche ( touche un anti grav sur 4+...= 5 touches au close de force 4, 5 chances sur 6 de faire un "6")

Maintenant, pour le coté cher, je suis d'accord, mais il y a moyen avec des gaunts de base de se monter des gargouilles, moyennant une conversion certes assez lourde.

IlUv
Ok Carnassire on est d'accord pour les guerriers.

Pour les Carnifex c'est normal cela dépend du joueur.

Pour les Gargouilles sérieusement je vois pas l'interet.
Je joue régulièrement avec plusieurs joueurs et il y en a pas beaucoup qui les jouent, et je pense pas que cela
soit une coincidence!

Non franchement je vois pas leur interêt aprés peut-être en V5 mais là !
tuxavry
Merci a tout le monde d'avoir répondu.
J'ai pas trop eu le temps cette semaine de poster mais bon j'y arrive enfin.
Donc en suivant les différents conseils j'ai légèrement modifié quelques petites choses.

QG 382 points
2 GT
Ailes
Sac à toxine (F+1)
Champ Warp (svg 2+/6+)

1 Prince Tyranide 204 points
Canon venin
Dévoreurs jumelés
Sens accrues (CT+1)
Sac à toxine (F+1)
Hurlement psychique

Elite 345 points

8 Guerriers tyranides 232 points
Dévoreurs jumelés
Sens accrues (CT+1)

1 Carnifex 113 points
Dévoreurs jumelés
Dévoreurs jumelés
Sens accrue (CT+1)

Troupe 820 points

20 Termagant 120 points
Ecorcheur

20 hormagaunt 220 points
Sac à toxine (F+1)

1 Rodeur 40 points
GT et PB

8 Gargouilles 96 points

Soutien 308 points

1 Carnifex 178 points
Canon venin
Dévoreurs jumelés
Sens accrue (CT+1)
Chitine renforcée (PV+1)

2 Zoanthropes 130
Eclair Warp
Hurlement psychique

1991 points

Il me reste 9 points je sais pas ce que je vais en faire. Peut être rajouté un gaunt histoire de dire.

Citation
Ton prince étant un V2, il est en métal, les bras sont facilement décollables (au pire un chouia d'acétone), sans abîmer. Après, pour changer d'armes, les super aimants sont tes amis.

Deux choses. La première c'est que je sais pas ce que tu entends pas super aimants. La seconde c'est que ça m'ennuie de le décoller parce qu'il a été peint pas mon frère. Au final je crois que je vais opter pour l'achat d'un prince V4 parce que j'en ai toujours pas

Citation
Pour les Gargouilles sérieusement je vois pas l'interet.

Perso j'adore ça pour 2 point de plus qu'un hormagaunt de base, tu tires, tu voles, et tu as une attaque a double d'initiative. Après c'est trop cher pour pourvoir en aligner 20 mais ça c'est un autre problème

En tout cas merci a tout le monde. Je connais pas grand monde qui joue tyranides dans mon entourage donc c'est pas toujours facile d'avoir un avis sur une liste d'armée

Tuxavry
Carnassire
Re,
Citation (tuxavry @ vendredi 29 février 2008 à 16:30) *
Deux choses. La première c'est que je sais pas ce que tu entends pas super aimants. La seconde c'est que ça m'ennuie de le décoller parce qu'il a été peint pas mon frère. Au final je crois que je vais opter pour l'achat d'un prince V4 parce que j'en ai toujours pas

Les aimants de 1mm, 3mm, etc utilisés dans les jouets par exemple. Il y a en section modélisme un suget fait par Rabyonel dessus.
Perso, mes gargouilles tiennent sur leurs socles grâce à ces aimants, ça évite la casse lors du transport.
tuxavry
Merci pour l'information
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.