Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel Armée! Vampire,bretons, Empire
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Warax
Et oui un autre Quelle armée choisir :P
Alors voila j'ai déjà poster concernant certaines armées( skaven, ogre...) qui m'interessaient. J'ai assister a plusieur parties depuis et pour les ogres, je n'ai juste pas cliquer et Skaven, c'est le porte feuille qui ne veut pas et de plus , a ma boutique GW on m'a dit qu'il le refaisait en 2009 alors je suis un peu moin interesser. Je ne suis pas un débutant a Warhammer mais j'ai longuement jouer dans la version 4 et 5 du jeux, il y a bien longtemps de cela... Je joue actuellement Elfes Sylvains. Après plusieur observation, j'hésite entre 3 armées. Tout d'abord l'empire,puis les bretons et finalement les Comtes vampires, qui arrivent bientot(il y a aussi les nains, mais de rester planqué a l'autre bout de la table en tirant sur tout ce qui bouge, ne me plait pas trop.) Voila mon dilem est que j'aime bien les comtes vampires ainsi que les bretons. Certains joueurs que j'ai croisé, me dise que les bretons sont une armée de débutant alors que d'autre me dise que lorsque je joue contre un adversaire qui sait bien jouer, ils deviennent très dur a jouer. Je ne veux pas d'une armée de débutant alors je ne sais trop...C'est pourquoi j'ai pensé l'empire... Pour les Vampires et bien je dois dire que les Blood Knight sont extrêmement beaux et leur seigneurs très puissant... mais bon Frenzy, a mes yeux très facile a redirigé et massacré avec des charges de flanc ( pour les blood knight) non? Voilà je veux faire du corps a corps le plus possible... idéalement certaines machine de guerre, mais si il n'y en a pas, au moin de la très bonne magie... J'aime les challenges sur la table, je n'ai pas peur de perdre des parties afin d'apprendre comment fonctionne très bien mon armée... Plusieurs personne jouent empire dans mon entourage... ( le problème est que je n'aime pas leur trou