ribloks
mercredi 20 février 2008 à 11:54
Bien le bonjour,
Voilà je commence une armée tyty et aprés une longue réflexion j'ai observer que le détachement tyty était trés rentable car il offre 3 guerriers ( indispensables), 1 carnifex ( quasi-indispensable), des gaunts (indispensables du moins pour moi).
Et voilà j'observe que dans la boite je ne peux pas équiper tout mes guerriers de deux paires de griffes tranchantes, ou de pinces broyeuses. Je n'ai en ma possession qu'une plaque avec dessus pour mes3 guerriers 1 canon venin, 1 etrangleur, 1 paire de griffes tranchantes et 1 paires de pinces broyeuses!
Alors ma question pour la formuler plus simplement est: Est-il normal qu'il n'y est pas plusieurs plaques pour pouvoir équiper tout mes guerriers de griffes tranchantes, c'est-à-dire deux paires?
Flogus
mercredi 20 février 2008 à 12:10
Oui, c'est normal (pas plus de matos dans la boîte).
ribloks
mercredi 20 février 2008 à 13:57
ok je te remercie. Du coup si tu veux faire des guerriers avec deux paires faut acheter pleins de boites!!lol?
Carnassire
vendredi 22 février 2008 à 19:23
CITATION(ribloks @ mercredi 20 février 2008 à 13:57)

ok je te remercie. Du coup si tu veux faire des guerriers avec deux paires faut acheter pleins de boites!!lol?
Mod Carna on :
Non, faut mettre des [tags].
Carnassire
jeudi 28 février 2008 à 13:45
Citation (Carnassire @ vendredi 22 février 2008 à 19:23)

Citation (ribloks @ mercredi 20 février 2008 à 13:57)

Mod Carna on :
Non, faut mettre des [tags]. Bon, point de tags malgrès un passage depuis : on baisse le rideau.