Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranide] [2000pts] Optimisation
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
hazel
Après avoir fait une première liste d'armée

CITATION
Q.G:
1 Prince (?????????)
+1 Garde avec bio-knout 45PTS
1 Genestealer Alpha (F+1) 80PTS
+11 Genestealers (Svg+1) 220PTS

ELITE:
3 Guerriers (F+1,CT+1,Svg+1,1 étrangleur,2 crache-mort) 113PTS
3 Guerriers (F+1,CT+1,Svg+1,1 canon.V,2 crache-mort,) 118PTS
[Griffes tranchantes pour tous]

TROUPES:

13 Hormagaunts 130PTS
12 Hormagaunts 120PTS
17 Gaunts (écorcheur) 102PTS

18 Gaunts (écorcheur) 108PTS
18 Gaunts (écorcheur) 108PTS

ATT.RAPIDE:
2*2 Rodeur (griffes tranchantes et pinces broyeuses pour tous) 160PTS

SOUTIEN:
2 Zoanthropes (éclair warp+synapse) 130PTS
1 Carnifex (Svg+1,CT+1,1 étrangleur et crache-mort jumelés) 158PTS
1 Carnifex (???????????)

Voila,je compte arriver à 2000 points.

J'ai fait plusieurs parties avec ce que j'ai déjà acheté et peint.

Il me reste mon PT (je n'est pas encore acheté le garde) et un carnifex encore dans les blisters,j'allais commencé a sous-coucher les deux quand je me suis interrogé sur l'equipement que j'allais leurs donner dans un souci d'optimisation de mon armée.

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour ces 2 godzilla par rapport a ma liste?

Pour le PT,je n'est aucune idée de l'équipement a lui donner;(Please,Help?)
Pour le carnifex,j'avais pensé au "doubles dévoreurs jumelés" mais est-ce qu'il sera intéressant?

Au faite,je n'entend pas beaucoup parlé de carnifex de CaC,c'est nul?
Tzimisce
Pour le prince, tu as le choix puisque tu n'as pas encore le garde, tu peux soit lui mettre des ailes (dragons, Ombre ailée, ou modéle tunning fabriqué maison!) et avec cela soit faire la combo "premium classique" deux paires de griffes tranchantes, sacs à toxines .... [etc]. Soit prendre le menu "Exotique" et lui mettre des Doubles Dévos Jumelés (dans ce deuxiéme cas, penser a mettre les droits d'auteur a Carna ^^) ou autre combo. Si tu le gardes à pied c'est soit Canon venin, DJ ; soit Canon venin, Étrangleur.

Pour le Carni, vu que tu veux arriver à 2000 pts, tu peux lui mettre Canon venin, Étrangleur. (ou autre)
Après pour l'histoire des carni de Càc, c'est un peu comme les dinosaures, gros, stylés, bourrins. Mais une catastrophe les a fait disparaître, à savoir la V4 (une enquête est en cours pour déterminer le rôle de la V3 dans cette sombre histoire ^^). Un Carnifex de Càc doit coûter dans les 300 points pour espérer contacter quelquechose (quelquechose que tu as décidé de contacter s'entend, se faire charger par la Compagnie de la Mort ne compte pas! :P) et il ne le fait pas avant au moins Trois tours, il n'est donc pas rentable alors il ne sort pas souvent :(
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
biloute (hazel), le [tag] s'il te plaît...
merci...
[MOD OFF/ ghisred]
hazel
Voila ce que je propose pour mes deux "godzilla" estropier:

1 Prince tyranide
-Carapace renforcé,sac a toxine,sens accrus.
-Canon venin et étrangleur
(182pts)

Comme ca quand j'aurais le garde,il pourra déverser ses galettes sans ce soucier de la piétaille qui oserait l'engager.

1 Carnifex
-Carapace renforcé,sens accrus.
-Canon venin et dévoreurs jumelés.
(163pts)

Le Canon venin est là pour remplir un role d'antichar et les dévoreurs jumelés pour la piétaille qui aurait passer ma première ligne.

Avec ça,j'arrive a 1937pts.
Je pense que je vais rajouter un garde a mon PT,sauf que je lui laisserai son équipement de base (Pas de bio-knout)

Qu'est ce que vous en pensez?
hazel
CITATION
Je pense que je vais rajouter un garde a mon PT,sauf que je lui laisserai son équipement de base (Pas de bio-knout)

Si je rajoute un garde à mon Prince................................................................................
.................................................................................
.................................................................................
.........................

..................
..........

...

..

.

"froutch"
Carnassire
Bonsoir,

bon, je sais que c'est les vacances, la détente, la neige, tout ça.

Mais s'autorépondre.....

CITATION(hazel @ samedi 23 février 2008 à 12:50) *
CITATION

Si je rajoute un blablablabla....

Donc, on s'autorecadre, vite fait bien fait.
Et on attends les réponses d'autres users, et, en cas de modification de son post, soit on modifie, soit on copie colle. Le double post doit rester très exceptionnel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.