Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : New Member
Warmania forum > Général > Suggestions
Teaman
! Bonjour a tous !

Avant de continuer permettez moi de me presentez car, comme le titre de mon topic l'indique je suis un nouveau membre, et n'ayant toutefois pas appercu de subforum concacre a la presentation de nous les nouveau, alors j'ai decide de le faire ici, ce qui peut etre aussi une suggestion a ajouter a votre forum, n'est-ce pas ???

Pour continuer ma presentation, Je suis utilisateur d'un clavier qwerty, n'ayant pas les options accent sans passer par le raccourci shift+alt si vous voyez ce que je veux dire. Je respecte tout a fait votre fiertee pour la "Langue de Moliere" comme certain celle de "William Shakespeare" toutefois notre cher moliere etait un comedien dramatique, le createur si je puis dire, mais il est dramatique que la comedie en resulte a la censure... toute fois je ne suis pas la pour juger les Sympatiques moderateurs de ce forum, mais juste pour peut-etre leur suggerer d'etre "un peu moins severe sur ce point" apres tout tous le monde peut commettre des fautes d'ortographes et de grammaire, la langue francaise est si complexe et belle, que partout dans le monde elle etait parlee... Donc il m'est parfois difficile de mettre les accent la ou je voudrais sans utiliser ce raccourci 15 fois dans une phrase.

Je vis actuellement en Pologne, et j'ai eux l'apportunitee de traverser votre beau pays plus d'une fois, c'est la-bas meme que j'ai fait mes premieres parties de Warhammer et que j'ai decouvert ce jeu fraternel et intense. Donc comme je disais en traversant la France, j'ai eu l'occasion de rencontrer plus d'une ethnie, commencant par les Corses, des gens sympatique eux-aussi, puis je suis aller en Provence, j'adore leur accent chaud comme un soleil, Paris, la superbe ville lumiere, cette Megalopole sensationnelle ou les peuples de tous les coins du globe se rencontrent et parlent ensemble, et finallement le Nord, ou ch'nor comme ils disent par la-bas.... Amusent n'est ce pas, tout le monde ecrit en francais, se conprend mais ne le parle pas exactement de la meme maniere.

Toutefois, me voici membre de VOTRE forum, ou j'ai vu bon nombre de topic fermer, c'est sympas et la couleur rouge se marie tres bien avec le Bleu et blanc de la Skin ou dois-je dire "La Peau", et bon nombre de ces topic sont edit par des moderateur, je suis et fiere de cela Moderateur et traducteur dans un autre forum que je puis nomme ici sans me faire censurer, et la fonction edit est faite pour reecrir les post, je l'utilise pour ma par assee souvent du faite que je dois traduire les post ;)

Mais le plus imcomprehensif pour moi, meme lorsqu'une personne ecrit son post, ou demande une question, un bon nombre de fois les moderateurs parle de ses fautes sans meme repondre a sa question.... dommage n'est-ce pas ??? La censure ???

Comme moliere dirait car a son epoque la reforme de la langue ne fut pas,
l'Hospitalitee de l'estre ne fuse pas celle que je crus, le roy estait mort et la revolution naquit.

S'il vous plait mes sieurs et mes dames les modesrateurs soyes indulgents avec les ecrivains de vos fin topics et meme si ceux-ci de surcroit comportent quelques fautes d'Ortographes aidez-les a resolves leur dillemmes....

Je souhaite du plus profond de l'ame que ce post puisse vous estre d'une grande suggestion.

Teaman
Flogus
CITATION(Teaman @ vendredi 22 février 2008 à 00:11) *
Pour continuer ma presentation, Je suis utilisateur d'un clavier qwerty, n'ayant pas les options accent sans passer par le raccourci shift+alt si vous voyez ce que je veux dire.

Pour ça, pas de soucis. Si on rencontre à juste dose majuscules en début de phrases, ponctuation, orthographe et grammaire, dans ce cas, on accepte sans problème le clavier qwerty et ses conséquences.

CITATION
.../... mais juste pour peut-etre leur suggerer d'etre "un peu moins severe sur ce point" apres tout tous le monde peut commettre des fautes d'ortographes et de grammaire, la langue francaise est si complexe et belle, que partout dans le monde elle etait parlee...

Nul n'est parfait, et des fautes, on en est tous victime (ou coupable). Pour autant, la modération sévère oblige tous les utilisateurs de ce forum à se relire. Un forum n'est pas un chat. Quand on sait son orthographe détaillante, l'utilisation d'un correcteur d'orthographe est possible ... et on le fait remarquer.

CITATION
.../... Amusent n'est ce pas, tout le monde ecrit en francais, se conprend mais ne le parle pas exactement de la meme maniere.

Argument non recevable : Warmania est un forum écrit, et non parlé.

CITATION
Mais le plus imcomprehensif pour moi, meme lorsqu'une personne ecrit son post, ou demande une question, un bon nombre de fois les moderateurs parle de ses fautes sans meme repondre a sa question.... dommage n'est-ce pas ??? La censure ???

Et alors ? Le rôle des modérateurs n'est pas de répondre aux questions.
Le rôle des modérateurs est de maintenir le forum à un niveau (élevé sur Warmania) de qualité à l'usage des autres utilisateurs.
Teaman
Merci de vos reponse cher flogus et que penser vous tout au moins de la suggestion d'un subforum pour accueuillir les nouveaux membres ????
NECRONOMICON
Salut

Il y a 6800 membres d'inscrit sur Warmania, si chacun se presente et raconte sa petite histoire, on en ai pas revenu. Sur Warmania c'est par des postes pertinents et enrichissants que les users se font connaitre.

Necro
akodosho
Dans tous les cas, il y a l'annuaire régional au cas ou tu voudrais te présenter pour rencontrer des joueurs.
Réponse ayant été donnée, on ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.