Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [elfesn][2000 Points] Liste D'armée Culte De Slaanesh
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
derbiouf
bonjour,
je commence avec les efes noirs, et je vais bientot attaquer un tournoi, je voulais savoir ce que vous en pensiez ;

personnages :

- Seigneur pelerin noir, magie niveau 1, passion impie, lance de calavalerie, sceau de ghrond, bouclier, monture de slaanesh : 374
- héros sorcière niveau 2 ( générale ), marque de slaanesh, familier de sort, pierre de pouvoir : 190
- héros sorcière niveau 2, PAM,cape des sombres étoiles : 175
- héros Grand champion du chaos, ( GB ?? ), arme lourde, : 84

base :

5 ombres : 70
10 dévottes, marque de slaanesh : 130
20 lanciers elfes noirs, boucliers, EMC : 165

spécial :

-5 cavaliers noirs, arbalète à répétition, musicien : 127
-5 cavaliers noirs, arbalète à répétition, musicien : 127
-5 cavaliers sur sang froids, EC, bannière de guerre : 197
- 5 harpies : 75

rare :

- 2 balistes à répetitions : 200
- 1 enfant du chaos, marque de slaanesh : 75

TOTAL : 1989 points

que pensez vous de cette liste??

Pour ma part je la trouve pas trop mal, je trouve pourtant qu'il n'y a pas énormément d'infanterie, mais sourtout pas de réelle force de frappe, à part les SF et le pelerin noir.

ma stratégie serait la suivante : faire usage de la magie de manière offensive en avancant toutes mes troupes, en balancant des sorts ( et essayer de faire voler l'enfant du chaos :) ), des carreaux d'arbalètes et des projectiles des balistes, en allant chercher les machines de guerres enemies à l'aide des CN, des ombres ou encore mieu des gargouilles.

j'aurais seulement 3 questions :
- le grand champion du chaos peut il porter la GB ??
- pensez vous qu'il serait judicieu d'imcorporer un char ( du chaos ou elfe noir ) à cette armée ( avec a la limite le grand champion dedans... )?
- ou auriez vous casé les 2 sorcières??

merci a vous
kaldaka
Citation
- le grand champion du chaos peut il porter la GB ??

Non, dixit le codex

Citation
- pensez vous qu'il serait judicieu d'imcorporer un char ( du chaos ou elfe noir ) à cette armée ( avec a la limite le grand champion dedans... )?

Non disponible dans les options du codex

Citation
- ou auriez vous casé les 2 sorcières??

La marquée chez les dévotes, l'autre chez les lanciers...

20 lancier, bouclier... Je trouve cela inutile...
Soit ils se font tirer dessus, et vu leur carac, le bouclier sera secondaire... vu qu'ils fuiront probablement sans EMC
Au corps à corps, vu qu'ils utiliseront la lance (arme à deux mains), ils ne bénéficieront pas du bonus du bouclier...
Perso je leur préfère 2x 10 arbalétrier...
Et les cavaliers sans arbalette...
khorne13
La lance n'est pas une arme à 2 mains
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.