bonjour,
je commence avec les efes noirs, et je vais bientot attaquer un tournoi, je voulais savoir ce que vous en pensiez ;
personnages :
- Seigneur pelerin noir, magie niveau 1, passion impie, lance de calavalerie, sceau de ghrond, bouclier, monture de slaanesh : 374
- héros sorcière niveau 2 ( générale ), marque de slaanesh, familier de sort, pierre de pouvoir : 190
- héros sorcière niveau 2, PAM,cape des sombres étoiles : 175
- héros Grand champion du chaos, ( GB ?? ), arme lourde, : 84
base :
5 ombres : 70
10 dévottes, marque de slaanesh : 130
20 lanciers elfes noirs, boucliers, EMC : 165
spécial :
-5 cavaliers noirs, arbalète à répétition, musicien : 127
-5 cavaliers noirs, arbalète à répétition, musicien : 127
-5 cavaliers sur sang froids, EC, bannière de guerre : 197
- 5 harpies : 75
rare :
- 2 balistes à répetitions : 200
- 1 enfant du chaos, marque de slaanesh : 75
TOTAL : 1989 points
que pensez vous de cette liste??
Pour ma part je la trouve pas trop mal, je trouve pourtant qu'il n'y a pas énormément d'infanterie, mais sourtout pas de réelle force de frappe, à part les SF et le pelerin noir.
ma stratégie serait la suivante : faire usage de la magie de manière offensive en avancant toutes mes troupes, en balancant des sorts ( et essayer de faire voler l'enfant du chaos :) ), des carreaux d'arbalètes et des projectiles des balistes, en allant chercher les machines de guerres enemies à l'aide des CN, des ombres ou encore mieu des gargouilles.
j'aurais seulement 3 questions :
- le grand champion du chaos peut il porter la GB ??
- pensez vous qu'il serait judicieu d'imcorporer un char ( du chaos ou elfe noir ) à cette armée ( avec a la limite le grand champion dedans... )?
- ou auriez vous casé les 2 sorcières??
merci a vous