Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [règles] Renegade Militia
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
messor
Bonjour amis de la belle resine.

Récemment, je suis tomber sous le charme de la renegade militia ( que de beau masques).

Et avant de me lancer dans l'achat de ce petit monde, j'aurais aimer connaitre leur composition d'armée; comment il fonctionne en gros :).
Sont-ils pareil que les lost and damned ?, les chars standart de GW leurs sont accesible ?

Enfin voila, j'aimerai connaitre grosso-modo comment marche la liste renegade militia.

Messor, la resine c'est beau quand même

PS: les règles sont bien dans l'imperial armour " siege of vrak" hein ?
Corback
Je confirme, c'est bien dans l'Imperial Armour 5 The Siege of Vrak.
Je ne connais pas la liste d'armée des lost and damned, donc je ne peux pas vraiment comparer, mais ils ont accés à quasi tous les véhicules impériaux (sentinelles, super heavy, hellhound, salamanders,divers types de leman russ, basiliks, griffons, medusas...), et en élite ils peuvent prendre des ogryns du chaos, des escouades de l'Alpha Legion,...
Bref, regardes les figurines des renegades, et tu auras une bonne idée de leur liste.
messor
la renegade militia fait partie de L'alpha legion Oo ? ( j'aurais cru que c'etait des cultiste de prout moi).

Bon, je vais me casser mon porte feuille.

Prochains achats ( pour mon annif, huhu):

4 convertion packs renegade militia
2 packs de bras spécial
1 etched brass (pour les tanks)
1 renegade militia command squad
1 nurgle preachers :)

+ en gw

1 basilisk, un détachemment de gardes impériaux,et une boite de GI normaux, ca me fera une belle base :)
messor
Hop', j'ai L'IA5.

Different de ce que je pensais, vraimment, tres tres tres( trop même) proche de la liste GI.

Enfin soit, j'ai 180£ de Renegade militia qui arrive :D

PS: c'est jouable en tournois ?
little
Pour mes tournoi, c'est a la diligeance des organisateurs... Sauf chez les squigs du nord qui organise un tournoi avec du forgeworld.

Pour ce qui est des militas, en fait se ne sont que des travilleurs/FDP recruter de force par un cardinal fou... Attends l'IA6, ou là cette liste va connaitre un changemlent radical.

Et puis rien ne t'empèche de les jouer comme les L&D

En tout cas, bon courage pour tes figurines. (en espérant voir des phtos)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.