Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste sèche
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Inquisition
elaeer
je me suis pris d un coup de coeur pour les SdB et CdD et je voudrais faire une armée qui inclus les deux.
Je vous la présente je suis novice donc je demande votre indulgence si j ai fais une erreur :

MOD Deimos : piqûre de rappel :
Warmania n'a pas pour objectif d'être simplement une machine à approuver ou à optimiser des listes d'armées. Cependant, de nombreux membres se contentent de poster des listes sèches, c'est à dire sans aucun commentaire, comme les objectifs recherchés, le niveau de jeu ou le rôle des unités. La multiplication de ces listes sèches ne correspond pas aux objectifs de qualité que nous recherchons ici.
Par conséquent, tous les sujets de listes dites "sèches" ou dont le contenu sera jugé trop lapidaire seront fermés. Le titre du sujet sera édité pour indiquer la raison de la fermeture avec la mention "liste sèche".

QG

Chamoinesse (arme benie+pistolet plasma+manteau ophelia+bombe fusion) 115pt

Segneur inquisiteur (arme de maitre+ épée energetique+rosarius+parole de l empereur+purgatus)
sa suite (1 croisé+1 chirurgien+1 pénitent+1 acolyte+1 familier+1 brise nuque + équipement CaC pour e croisé ) 178 pts

Frere capitaine ( marteau tonnerre) 86 pts

ELITE

Escouade Céleste (1 SSV+4 sujet+1 Lance flamme lourd+ grenade frag+ imagifer+rhino) 162 pts

12 sœur repentia avec pretre (1 ssv eviserator+ armure énergétique) 325 pts

5 terminators ( griffe eclair) 230 pts

Troupe

10 SdB ( brasero + livre+ rhino) 215 pts

10 SdB ( 1 lance flamme lourd+ SSV et rhino ) 211 pts

5 chevalier gris 150 pts

Attaque Rapide

6 Seph (2 pistolet infernojumeler + 1 ssv + arme energetique+livre) 187 pts

Soutien

1 immolator ( fumigene+blindage renforcé) 73 pts
2 machine de pénitence 160 pts
8 retributor (4 bolters lourd+ imagefer+ SSV + book ) 187 pts