Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Motojets Antigrav' De L'impérium
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
CloudHunter
bijour

Ya une question que je me pose depuis la lecture du codex dark angel: pourquoi l'impérium serait-il incapable de fabriquer des motojets alors qu'ils arrivent à fabriquer des servo-crânes avec moteurs antigrav' miniatures et des landspeeders?
A moins que ce serais une espèce de refus d'avancer technologiquement?
la queue en airain
C'est une connerie du neoflouffe. En fait en v1 on avait des motojets à foison en plus des speeders.
En v2 les motojets ont été supprimées probablement pour éviter la redondance et pour permettre la personnalisation des zoneilles.
En v4 ils ont eu l'idée de ressortir le concept et ils ont sorti une idée bidon pour limiter le truc aux persos spéciaux. Sans trop réfléchir à la cohérence du tout.

Bref : c'est rare parce que ça fait kwieul, pas parce que c'est flouffe.

le squat
c'est un peu comme le plasma en v3
Corback
J'avais lu je ne sais plus où (peut être un roman) que l'Imperium ne savait plus fabriquer les moteurs anti-grav, et que les speeders étaient fabriqués à partir de vieux stocks.

Bref c'est peut être nawak, mais je suis sur de l'avoir lu.
cacahuète master
C'était dans un IA V3, bien Chamberisé et Gavouinisé comme il faut :D.
Le Squat résume bien la chose, c'est pas flouffe pour 2 sous.

Cacahuètement.
Hugo.
Minus
Sauf erreur, même en neo-flouffe (V3-V4), l'Imperium sait toujours fabriquer des moteurs antigravs, puisque les schémas SCS du Land Speeder ont été retrouvés par Arkhan Land. Point donc de vieux stocks.

Minus,
y a un endroit où on peut voir la tronche des motojets impériales V1/2 ?

Edith : merci le squat... autant je pense régulièrement à jeter un oeil sur Taran, autant, pour Solegend, non (et je devrais, la preuve...)
la queue en airain
Concernant le SCT du speeder, ça dépend. De mémoire (à vérifier, donc), dans l'IA du speeder, ils indiquent effectivement qu'ils travaillent sur des stocks mais dans celui du LR est écrit que le SCT a été retrouvé.
Faudrait revérifier les sources mais il me semble bien qu'il y a les deux qui s'opposent et vos propose le confirment puisque chacun se souvient d'une version.

Concernant la goule des matos v1, suffit d'aller voir les gurines sur solegends.

le squat
concepteur c'est un métier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.