Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Schema Plaisant ?
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
shiron
Bonjour a toutes et à tous, je voudrais vous demander votre avis pour un nouveau schema de couleur pour mes prochains tyranides,un schema plutot organique et realiste, pas un tyranide en or avec des traits d'argent.
Veuillez m'excuser au cas où je me tromperais de section,mais je n'ai pas trouvé de section peinture.
J'attends vos reponses.

MOD SHWTD : Titre édité pour être un chouïa plus clair. Merci d'y faire attention.
zubtle
La peau en jaune fluo, la carapace en rose bonbon et violet sur les bords
Franchement ça déchire et puis ça sera original

Zoubisou
Vaco
CITATION(zubtle @ lundi 25 février 2008 à 20:21) *
La peau en jaune fluo, la carapace en rose bonbon et violet sur les bords
Franchement ça déchire et puis ça sera original

Normal ^^.

Pour un schéma, je prendrais un livre de biologie et je l'ouvrirais dans la section des cafards et des carapaces, tu y trouveras de vraies idées réalistes...

++
HURON
Je suis pour l'idée de Vaco
Ouvre un livre de biologie

Modo Copycat : Moui bon, on va éviter les "+1", "ah oui moi aussi je d'accord", ... Par ce que bon voilà quoi.
Nicri_el
sinon ce qui peut faire beau c'est le schéma qui est dans le gbn, c-a-d celui en noir et jaune.

En un peu amélioré normalenent il y a une certaine capacité à en tirer un truc énorme.

Autrement tu peux aussi faire ceci :
_peau en vert foncé->dégradé en gris tout aussi foncé
_toujours la peau, mais cette fois tu y rajoute de fines lignes rouges ( comme pour un tigre, mais en rouge)
_ yeux en jaunes/noir
_carapace comme la peau, mais avec les trais plus appuyés.

-> socle boueux/ marécageux/forestier

ça te donne des vélociraptors de jurassic park 3. les princes, tu les fais en tiranosaure, et puis tu popst tout ça !!!

Bon courage xD
messor
Hum, l'histoire du rouge, des lignes jaunes, et du noir, ca me rapelle quelque chose comme... Voyons...

Messor, Plein de nostalgie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.